dimanche 18 novembre 2012

ZOMBIES DANS LES SERIES PART 9

Zombies dans les séries dont ce n'est pas le thème principal

PART 9

Nous allons donc parler aujourd'hui d'une série US qui nous
propose un épisode avec des Zombies :

SMALLVILLE





Interessons à l'épisode en question :




Saison 9 - Episode 3 (2009)
CODE ROUGE
Titre Original de l'épisode : Rabid
Réalisateur: Mike Rohl
Avec : Tom Welling, Allison Mack, Erica Durance,

Résumé : Zod et ses soldats libèrent dans l'atmosphère un virus qui change les humains
en zombies. Le seul moyen de l'empêcher de se propager est de fabriquer un antidote
à partir du sang d'un autre kryptonien.



Le petit plus du Dr Zomblard :  L'ensemble de l'épisode (se voudrait être) une référence a un fameux jeu vidéo et série de films (c'est pas la série les gendarmes mais plutôt Resident Evil, vous suivez ou quoi ???? ) bon malgré cela il semblerait que les zomblards ne sooient pas trop mis en avant dans cet épisode mais avant tout avouons la chose direct, je n'ai pas vu cet épisode ( ni les autres ) car j'aime pas la tronche du héros et les épisodes me semblent un peu trop " à l'eau de rose" et moi j'préfère l'eau de vie 50 bourrins minimum sinon ça m'fait rien,  bref si si vous avez un avis différent n'hésitez-pas !!!!!!!!!


3 commentaires:

  1. Bah smallville, laissez béton, allez plutôt voir http://www.tetesaclaques.tv/les_zombies_videpisode2896

    RépondreSupprimer
  2. salut! c'est pour savoir si ta pris les liens,pour que je puisse les viré,j'ais pas de reponses allé a plus.

    RépondreSupprimer
  3. Dans les inrock du mois, un article sur les revenants, la série de canal:

    http://pixhost.me/avaxhome/1a/b0/0023b01a.jpeg

    RépondreSupprimer