vendredi 30 novembre 2012

ZOMBIES GAMES !!!

'Soir M'sieurs dames,
En trainant j'ai trouvé ( entre autre ) ça :


Nazi Zombie Simpsons
DESCRIPTION :
Salut à vous, fans de zombies, si en plus vous aimez les simpsons, vous serez servis ! Venez découvrir la maison des simpsons ainsi que ses alentours dans nazi zombie simpsons ! Vous pourrez faire un tour dans le bar de Moe, essayer de trouver des tourelles automatiques dans la chambre de Lisa, et j en passe ! Vous disposerez de pièges, de barrières électriques et d armes banales, mais avec des skins bien particuliers ! Suivez le conseil du mappeur : n appuyez pas sur le bouton rouge !




Nazi Zombie Panic Center
DESCRIPTION :

Débarquez dans un laboratoire de tests qui vous permettra de remonter le temps pour atterrir dans un centre commercial riche en boutiques, en surprises, en interactions, mais surtout... en zombies ! Vos objectifs sont simples : Vous avez 60 minutes pour détruire IWNet, rétablir les serveurs dédiés sur MW2, réduire le prix des DLC à 0€ et détruire le cerveau de Robert Bowling ! Pour cela, vous devrez accomplir des missions pour des soldats qui vous donneront de l argent en échange qui vous permettra d acheter des briques de TNT pour arriver à accomplir vos objectifs... mais attention... Si vous ne respectez pas ce délai de 1h, vous resterez bloqués dans le centre commercial et votre mission sera considérée comme échouée... !







Le petit plus du Dr Zomblard : J'ai pas testé mais ce site à l'air sympa - je ne propose que ces deux là car
je sais que vous étes grand  et que vous ferez vous même votre choix !!! - En plus, je ne peux pas jouer, mon deuxième bras vient de tomber par terre, un liquide jaunatre se répend sur la moquette, bref c'est la merde - comment je vais faire maintenant  ......

1 commentaire:

  1. Bonsoir Doc :-) Pour ton bras, as tu essayé une agrafeuse pneumatique "heavy-duty" ? (http://www.youtube.com/watch?v=U6RmaWizAsk) Pour la moquette, y'a rien à faire, faut la brûler avant qu'elle mute et qu'elle essaye de te bouffer..
    Sinon, les maps zombies c'est une bonne idée, tout à fait dans l'esprit du blog. Je suis allé voir et si j'ai bien compris, il s'agit d'un site de maps pour "Call of Duty" Bon, j'ai pas ce jeu, mais ça devrait intéresser plein de gens, vu qu'il est exta connu...
    Salut Doc, et prend bien soin de tes morceaux :-)

    RépondreSupprimer