jeudi 29 novembre 2012

ZOMBIES

Titre original : Wicked Little Things
Réalisé par : J.S. Cardone
USA - 2006

Avec : Lori Heuring, Scout Taylor-Compton, Chloe Moretz 



















Résumé :
A la mort de leur père et mari, deux jeunes filles et leur mère héritent du seul
bien familial : une vieille maison perchée dans les collines du fin fond de la
Pennsylvanie. Cette demeure se situe près d'une mine abandonnée où, en 1913, des
dizaines d'enfants ont péri dans un accident, victimes de la négligence du propriétaire.
Une fois installée, alors que la plus jeune des filles déclare rencontrer chaque
soir une certaine enfant nommée Mary, la mère fait la connaissance de Hanks, l
e voisin, un étrange personnage qui affirme que, toutes les nuits, les enfants
reviennent à la vie pour se venger...
et dévorer les vivants...






Pour acceder au lien c'est ici :



INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Fr
Sous-titre : Non 


Le petit plus du Dr Zomblard : Au début de sa production, ZOMBIES était titré ZOMBIES. Cela peut
paraître un peu incongru de le préciser mais il s’avère que le film a changé de titre en cours de route. Ainsi, ZOMBIES est devenu WICKED LITTLE THINGS. Le plus curieux étant bien évidemment que le métrage arrive en France sur le marché de la vidéo en reprenant un titre finalement abandonné par ses créateurs. L’histoire de ZOMBIES se déroule dans un coin reculé de la Pennsylvanie. Donc, la production plie bagage et va tourner le film en Bulgarie. La pratique est courante et permet d’économiser sur le budget. Une grande partie de l’équipe est donc originaire des pays de l’est à l’exception des acteurs principaux, du réalisateur ou du compositeur.... Plus ? c'est par là :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1796

3 commentaires:

  1. Bonsoir :-) Je l'avais téléchargé en VO (sans sous-titres), Il y a quelques années, je ne l'ai jamais regardé, et je n'en ai plus entendu parler depuis...
    Ce coup-ci, en VF, je vais pas le rater! Merci Doc :-)

    RépondreSupprimer
  2. Re.. :-) ça y est, je l'ai regardé.. jusqu'au bout... c'est clairement pas un zombie british.
    Y'a pas un pet d'humour, les gosses sont déguisés en petits ramoneurs fardés comme des geishas (quoique exclusivement filmés sous la lune, j'ai d'abord pensé à Pierrot, prête moi ta plume..) Le "scénario" n'est qu'un tas de plans piqués ça et là et collés ensemble, dont je renonce à faire la liste (y'a pas une scène, pas un "cliché" que je n'ai déjà vu nombre de fois) Ceci dit, ça n'engage que moi, et comme je ne peux pas croire que je suis le seul a l'avoir vu, j'ai hâte de consulter vos opinions, amis lecteurs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui ta définition des mômes vengeurs c'est complètement ça !!!
      déçu également lorsque je l'avais visionné, plus un film d'horreur avec des "esprits" vengeurs.... donc tu n'es pas le seul à l'avoir vu, nous sommes au moins 2 !!! @+

      Supprimer