mardi 4 décembre 2012

EN QUARANTAINE

Titre original : Quarantine
Réalisé par : John Erick, Drew Dowdle 
USA - 2008

Avec : Jennifer Carpenter, Columbus Short, Jay Hernandez 


















Résumé :
Alors qu'ils réalisent un reportage sur la vie nocturne des pompiers d'une
caserne de Los Angeles, Angela, journaliste de télévision, et son caméraman Scott,
répondent avec eux à un appel d'urgence provenant d'un immeuble à logements. Au
dernier étage, les cris atroces d'une vieille dame ont affolé ses voisins. Manifestement
atteinte d'un mal inconnu, celle-ci, peu après l'arrivée des secours, saute à la gorge
d'un pompier, qu'elle tue, du moins pour un temps. Car Angela et les autres réalisent
vite qu'un étrange virus, peut-être apparenté à la rage, crée presque des zombies
parmi les locataires. Alors que les autorités les empêchent de sortir, les survivants
tentent de comprendre ce qui se passe, sous l'oeil indiscret du caméraman, qui filme
coûte que coûte.


Quelques Liens Trouvés On Ze Oueb :

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : AUCUN


Le petit plus du Dr Zomblard : Remake américain, car chez nos amis du grand ouest, on ne se prend pas la tête à faire du doublage, on refait le film et hop !!!putain, sont forts ces ricains...... Donc ce remake insipide prouve encore une fois que même si on change aucun plan, quand il n'y a pas de talent, et bien ça reste mauvais... Comme le titre du blog l'indique j'essaie de centraliser les films du genre, du meilleur comme du pire....

4 commentaires:

  1. 100% d'accord avec le Doc :-) (voir "REC", film espagnol, et ses suites...) N'empêche, je l'ai pris quand même, na! D'ailleurs, voilà un lien en multi pour "En Quarantaine 2": http://www.multiup.org/fichiers/download/6a53baec425c5f23a1e38919f51fb3bb_En_Quarantaine_2__2011_.zip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, j'avais prévu de mettre ce 2 également et plus il y a de liens mieux c'est non ?

      Supprimer
  2. A propos du pire: Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au c½ur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Vous avez reconnu???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'appelle... Je m'appelle ?
      Je m'appelle Alice et je me souviens de tout.
      Vengeons nous d'Umbrella.
      Il y a 5 ans un virus s'est échappé et tout le monde est mort. Si vous êtes toujours la, il a de l'espoir, Je m'appelle Alice.
      Je m'appelle Alice. Et ceci est mon monde.

      ... / ...

      Salut Ludo, il est prévu, quand no sé mais il est prvévu avec ses suites bien sur.....

      Supprimer