mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOEL !

Je vous souhaite un joyeux noël !!!!!




A Ecouter en ouvrant les cadeaux :



In Brain we trust


6 commentaires:

  1. merci beaucoup papypouk.justement j'en chercher un depuis ma naissance.j'espere qu'il se remet vite des cuite et qu'il a pas subi une lobotomie.t'as ton cadeau sur mon blog,la demo de sherwood pogo version lp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux noël et un grand merci pour cette série de Simpsons, c'était un régal!

      Supprimer
  2. Joyeux noël à toi aussi, camarade des limites extrêmes du "ciné bizarre" !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joyeux Noël mon ami.

    En ces temps très durs je pense aussi à madame Anacho..
    Ne la mange pas en entier, garde en un peu pour le réveillon du nouvel an.

    Amitiés
    Muad

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tous les rois (des i)mages sont là!!!!
    Il est né le zombie jesus

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tDENmSJIlMI

    ♥♥♥Viva la zombie family♥♥♥







    RépondreSupprimer