lundi 17 décembre 2012

LES SIMPSON - HORROR SHOW II

Saison 3 - episode 7 - simpson Horror show II

Comme dans le premier Simpson's Horror Show, Marge avertit le public de l'horreur du programme et de ne pas laisser les enfants le regarder. Homer regarde la télévision en mangeant des bonbons. Il va donner le reste à Jimbo et Kearney qui menacent de bombarder la maison d'œufs. Sa maison sera effectivement bombardée d'œufs une fois la porte fermée. Bart, déguisé en bourreau, Lisa, déguisée en totem en l'honneur des Amérindiens du Nord-Ouest et Maggie, déguisée en sorcière, accompagnés de Marge coiffée comme La Fiancée de Frankenstein, reviennent de leur récolte de bonbons d'Halloween. Ils mangent pleins de bonbons bien que Marge leur demande d'en manger seulement un pour la nuit. Elle leur dit que s'ils mangent trop de bonbons, ils feront des cauchemars durant la nuit…


La patte de singe : 
Dans une échoppe de Marrakech, Homer achète une patte de singe. Le marchand lui dit que cette dernière peut exaucer tous les vœux de son propriétaire, mais lui porte aussi malheur… De retour à Springfield, Bart et Lisa se chicanent pour faire le premier vœu. Après quelques déboires, Lisa arrive à faire le vœu d'avoir la paix dans le monde. Les gens se débarrassent de leurs armes et les infrastructures de défense sont changées. Kang et Kodos envahissent la terre maintenant sans défense. Maintenant haï de tous, Homer fait le dernier vœu : il souhaite un sandwich à la dinde. Il donne la main maudite à Flanders qui souhaite se débarrasser des envahisseurs. Les extraterrestres sont chassés. Il est acclamé par les habitants malgré la colère d'Homer.





Bart le monstre : Bart a des pouvoirs surnaturels : il peut lire dans les pensées des gens et terrorise toute la ville, qui se met en quatre pour le satisfaire sous la menace de se faire transformer… Homer, qui regarde un match de football, lui tient tête en ne voulant pas céder la télévision. Bart l'envoie dans le match à la place du ballon. Quand il rentre à la maison, il essaie de l'assommer avec une chaise, mais Bart le transforme en boîte à surprises. Bart le monstre est une parodie d'un épisode de La Quatrième Dimension appelé C'est une belle vie où un jeune garçon aux pouvoirs extraordinaires terrorise sa ville.



Le Cerveau d'Homer :
M. Burns se plaint de la paresse de ses employés. Pour leur faire peur, Smithers lui propose d'en renvoyer un au hasard. Il renvoie Homer qui dort à son poste. M. Burns et Smithers vont ensuite dans un laboratoire secret où M. Burns a créé un robot qui va remplacer ses employés. Pour que celui-ci fonctionne, il lui faut un cerveau.







Pour DL l'épisode :
(TV Rip, français, pas de sous-titres)
ou
ou
ou

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire