dimanche 23 décembre 2012

LES SIMPSON - HORROR SHOW XXII

Saison 23 - episode 3 - simpson Horror show XXII







The Diving Bell and the Butterball :Alors qu’Homer décorait la maison pour Halloween, une veuve noire le pique et il devient entièrement paralysé. Mais par hasard, Lisa se rend compte que son père peut encore communiquer grâce à ses gaz, et ainsi parler à Marge. Jusqu’à ce qu’une autre araignée le morde…




Dial D for Diddily :Ned Flanders devient un tueur en série en suivant les ordres de Dieu. Sauf que ce Dieu n’a étrangement que des victimes dont Homer souhaitait justement la mort…




In the Na’Vi: Bart et Milhouse sont envoyés en mission sur une planète lointaine pour récupérer un précieux minerai, l’Hilarrium. Pour cela, ils utilisent un avatar afin de ressembler aux habitants de cette planète. Mais une fois sur place, Bart courtise avec une autochtone ignorant les répercussions que cela puisse engendrer sur leur mission…




Pour DL l'épisode :

2 commentaires:

  1. Ah !!! Le tueur d’aliens est entrain de faire une vraie overdose de jaunisse avec sa couleur d’orange cela risque être un mélange abracadabrant.
    Attention aux quatre phrases de l’overdose,Amigo.
    - 1 Inconscience avec respiration et pouls faible.
    - 2 Respiration nulle ou très faible.
    - 3 Somnolence irrésistible.
    - 4 Arrêt cardiaque, un futur zombie.
    Mille fois merci.
    C+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil amigo des hautes plaines !!!!!
      La série est presque finie, c'est vrai que j'aurais pu balancer les liens comme ça mais j'avais envie de faire des "prez" sympas pour chaque épisode
      c'est un choix !!! @+ et comme on dit au pays des jouets : Hasta Lego !!!!

      Supprimer