mercredi 19 décembre 2012

LES SIMPSON - HORROR SHOW IX

Saison 10 - episode 4 - simpson Horror show IX

La Moumoute tueuse :Le Crotale veut commettre un vol au mini-marché, mais se fait arrêter par le chef Wiggum. Le Crotale menace alors de mort tous les témoins de son arrestation, c'est-à-dire Moe, Apu et Bart. Condamné à mort pour avoir fumé dans le magasin, le criminel passe sur la chaise électrique...
La manière dans laquelle les cheveux du Crotale se sont accrochés au visage de Bart font penser à Alien (moyen de reproduction) ou à la saga Half-Life (Les zombies)




La Terreur de Tiny Toon :
Bart et Lisa regardent tranquillement Itchy et Scratchy quand Marge intervient, éteint la télé et enlève les piles de la télécommande afin de les empêcher de regarder l'épisode spécial Halloween, qu'elle juge trop violent. Bart, jamais à court d'idées, fouille dans la trousse à outils d'Homer et y trouve une barre de plutonium qu'il insère à la place
des piles dans la télécommande. Miracle : la télévision s'allume ! Bart agace alors sa sœur Lisa, tous deux se battent et, en appuyant sur la touche « ENTER », se retrouvent dans le dessin animé qu'ils regardaient auparavant.
Allusion évidente au film Pleasantville, où les personnages principaux, frères et sœurs,
se retrouvent coincés dans une émission télé.




Starship Crotteurs :
Maggie est irritable car elle fait ses dents. Rien d'anormal jusqu'ici, mais Maggie perd aussi ses « jambes de lait » qui sont remplacées par des tentacules verts. Maggie envoie ensuite avec sa tétine une sorte de signal qui parvient jusqu'à deux extraterrestres, Kang et Kodos. Kang déclare alors qu'il est temps pour lui d'aller chercher... sa fille !
Les deux monstres vont donc sonner à la porte des Simpson et Marge, désolée, explique alors que Kang l'a enlevée il y a deux ans et qu'il l'a mise enceinte de Maggie.
Un soupçon de X-files dans celui-ci....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire