jeudi 20 décembre 2012

LES SIMPSON - HORROR SHOW XI

Saison 12 - episode 1 - simpson Horror show XI

La famille Simpson apparaît sous les traits de la famille Munster. Homer devient ainsi
Herman Munster, Marge incarne Lily Munster, Bart est Eddie Munster, Lisa campe Marilyn
Munster et Grand Père interprète Grand Père Munster.




P-P Papa F-F Fantôme :Homer meurt après avoir mangé la plus meurtrière des plantes sur Terre : le brocoli. Quand il arrive aux portes du ciel, il ne peut entrer car il n'a fait aucune bonne action dans toute sa vie. St-Pierre lui donne alors 24 heures pour en réaliser au moins une.







Scary Tales Can Come True:Bart et Lisa sont abandonnés au plus profond de la forêt. Avec un livre de légendes pour les guider, ils rencontrent un lutin, trois ours pour arriver enfin à la maison de la sorcière qui vit dans la maison en pain d'épices. Pendant ce temps Homer et Marge changent d'avis et décident de retourner chercher les enfants.








La Nuit du dauphin :Lisa libère un dauphin, mais il se trouve que celui-ci est le roi des dauphins. Il décide alors de se venger des humains et bientôt les dauphins reviennent envahir la terre et les humains sont chassés vers les océans.






2 commentaires:

  1. salut!!! bon t'es pres pour ce soir ha! ha! les virus vont ce propagé et nous on va eclater du zombies,trop bien ça va saigner du nez!!!.bon je vais en profiter je part acheté tout le stock de valstar au supermarché.a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes j'suis pareé : Batte de base-ball, bouteille de cognac 20 ans d'age et punk in drublic à donf !!!

      Supprimer