vendredi 21 décembre 2012

LES SIMPSON - PART XV

Saison 16 - episode 1 - simpson Horror show XV





Ned Zone :En essayant de faire descendre son frisbee resté sur le toit avec une boule de bowling, Homer assomme Ned Flanders qui la reçoit en pleine tête. Le docteur Hibbert qui parvient à le sauver lui serre la main. À ce moment-là, Ned a une vision de la mort du docteur Hibbert,
et celui-ci meurt de la façon qu'il avait vue. Ce phénomène va se répéter, jusqu'à ce qu'il ait la vision de la mort d'Homer : assassiné par Ned lui-même... Référence au film Dead Zone.



Crimes sans châtiment :En 1890, un dangereux tueur en série rôde dans les rues de Londres. Pour résoudre ses crimes, la police demande alors les services du célèbre détective Eliza Simpson et de son assistant le docteur Bartley pour résoudre cette affaire. Alors que le coupable semblait tout trouvé,
la série de meurtres continue après son arrestation ; il faut donc partir sur une autre piste...



Dans le ventre du monstre: Lors d'une exposition scientifique, le professeur Frink présente une machine à rétrécir. Il en fait la  démonstration avec une pilule géante. Seulement, les boules de couleur contenues dans la pilule attirent Maggie à l'intérieur de la machine. Une fois rétrécie, la pilule est avalée par M. Burns. Quand les Simpson se rendent compte que Maggie est à l'intérieur ils acceptent d'aller la sauver en montant à bord  d'un vaisseau qui va être rétréci à son tour et injecté dans le corps de M. Burns...
Parodie du "voyage fantastique"


4 commentaires:

  1. c'est pas grand chose mais un petit dossier pour toi a plus : http://www.4shared.com/rar/Ob4NYC3C/pernoelzombie.html?

    RépondreSupprimer
  2. T'es gentil, mais 4shared, y font carrément chi..! Il faut s'inscrire sur leur site de mer..! y peuvent aller se faire ... Pour info, y-a un tas de sites qui te laissent télécharger à peu près peinard (à part les pu..... de pub de mer.. bien sur)
    Voilà voilà. Joyeux Noël, bonne santé, tout ça... Toute façon, j'suis dégouté, on devrait tous être morts, à cette heure... Quels c... ces Mayas!!! Pu...., fait chi..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis desolé j'ais trouvé que 4shared qui laissé les fichier plusieurs années.j'ais essayer d'autre hebergeur je me suis fait explosé a chaque fois.aller sois pas degouté c'est juste parti remise.

      Supprimer
  3. Partie remise pour la fin du monde, tu veux dire ?
    T'as raison, je vais patienter encore un peu, mais si ça n'avance pas, je m'en chargerais moi-même avec mon super rayon méga-gerbant de la mort, qui va faire gerber tout l'Univers, jusqu'à ce que mort s'ensuive, et toc !

    RépondreSupprimer