mercredi 5 décembre 2012

MARK OF THE ASTRO-ZOMBIES

Titre original : Mark of tthe Astro-Zombies
Réalisé par : Ted V. Mikels
USA - 2003

Avec :  Liz Renay , Brinke Stevens, Sean Morelli , Anton Funtek , Scott Blacksher , Gene Paul Jones , Robert Southerland,



















Des extra-terrestres belliqueux en provenance d'un astéroïde éloigné
envahissent la Terre  afin de créer des êtres mi humain mi robot à
partir de sang synthétique et de morceaux de corps : les Astro-Zombies.
Les Astro-Zombies terrorisent et tuent sans discrimination.
Pour mieux servir leurs ambitions, des membres du gouvernement des
États-Unis sont capturés afin d'extraire de leurs cerveaux
les secrets mondiaux. Fort heureusement d'autres extra-terrestres plus
amicaux, en provenance d'un autre astéroïde, arrivent
et engagent le combat…









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VO

MP : ANACHO








Bon alors là, quand Ze Nanardzombilly from the grave m'a passé le lien, votre serviteur est tombé sur le truc. Bon qu'est ce donc que cet ultra-naze movie ????  Et bien tout simplement la réadaptation de l' oeuvre phare ( lampe-torche serait-je même tenté de dire......) de Ted V. Mikels  Astro Zombie datant du siècle dernier (1969). Déja pour celui de 1969 c'était assez compliqué d'en sortir indemne, là ça vous achève !!!! bon manque juste des sous-titres pour que ce soit un peu moins terrible mais à priori il n'y en a pas, mais sait-on  jamais...... Bon courage.... Pour les fans de Ted V. Mikels : http://www.tedvmikels.com/

9 commentaires:

  1. C'est vrai que là, on est dans le Z comme Zomblard.
    Quand l'original a toute ma sympathie (tout comme Tura Satana et John Carradine) celui là...
    Des sous-titres seraient effectivement bienvenus, j'ai pas tout compris ;-)
    À poser sur l'étagère à côté de Hideous Sun demon et son Hideous suite..

    RépondreSupprimer
  2. Bon, autant dire que j'ai toujours eu une certaine tendresse pour les premiers films de Ted V. Mikels. non seulement parce qu'ils jouissent toujours d'une certaine patine, qu'ils sont souvent le reflet d'une mode 60s/70s bien kitsch (Girl In gold Boots, The Corpse Grinder, ...), des super nanas qui sont un véritable plaisir pour l'oeil du téléspectateur (the doll squad) et des scénarios souvent incompréhensibles (Astro-Zombies) qui font de ces films des bêtes à concours pour les fans de Phil Tucker, Ed Wood Jr, etc...
    Par contre, je trouve que plus on avance dans le temps et plus ça craint. Et hélas, ce pauvre Mark Of The Astro-Zombies ne fait pas exception. Le génie a laissé place à un mauvais gout tout à fait différent... bien trop vulggaire à mon goût.

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah bien moi je suis ravi de l'avoir!!!
    Ceci dit l'original a eu le même acceuil outré :un film navran gnagnagni gniagniagnia.....
    La bio de Liz Renay :my first 2000 men est un vrai bonheur♥♥♥
    Merci Anacho

    RépondreSupprimer
  4. Je prends, l'original étant mythique.
    Sinon, le toit du zombie: http://www.youtube.com/watch?v=4pzNpMwSZpA.
    Eh oui même dans "mon sport" on en trouve du mort-vivant

    RépondreSupprimer
  5. Et ça 'sa tourne en ce moment sur le net): Isolé dans un chalet en pleine montagne, le docteur Franklin Vick poursuit des recherches médicales controversées sur la résurrection. Son cobaye, Adam Schmidt, un étudiant en médecine, est volontaire pour tester et guérir de diverses morts possibles grâce au sérum qui doit le rendre immortel. Mais ces différents essais vont faire apparaître chez Adam des effets secondaires qui peu à peu, vont l'éloigner de sa condition humaine. Il va alors découvrir que la mort a ses effets secondaires'

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la 1er version en vhs et j'avoue que c'est pénible mais j’adore ca, je prend pas pour l’instant question de ne pas briser mon cerveau il est dejas assez zombifié de même mais un jour je braverez ce film:P Encore bravo pour c'est brise crane.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Anacho, te reste-t-il une version de ce film ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! je re-up ça dans la journée :) !

      Supprimer
    2. ....ooooOOOOOOOOOOOHHHHHHHH YEAAAAAHHHH !!!!!

      Merci Anacho ! <3

      https://www.youtube.com/watch?v=txSZfxkodYg

      Supprimer