jeudi 13 décembre 2012

NOEL APPROCHE .....

Noël approchant à grand pas je me suis dit pourquoi ne pas proposer
des choses pour nos Zombies Kids ????
Car Noël c'est la fête des enfants aprés tout nom de zeus !!!!



Je sais, je sais, je ne suis pas original sur ce coup là
mais je le fait quand même na !

Il est donc possible, qu'exceptionnellement je m'écarte un petit peu
de la ligne en proposant
certains dessins animés "hors-sujet".

Rassurez-vous, Il y aura bien évidemment des zombies,
des ghoules, des revenants d'outre-tombe....

Mais nous croiserons également des extra-terrestres,
des fantômes, des monstres divers

A regarder sans modération en famille pendant les vacances
qui arrivent à grands pas
(Pour les veinards)


Tiens pour vous mettre dans l'ambiance, un
p'tit Zombie Xtmass jingle
concocté en exclusivité pour Ze blog par




Mon cadeau, je veux mon cadeau......





12 commentaires:

  1. http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/12/12/des-zombies-dans-le-ventre-du-grand-accelerateur_1805245_1650684.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vir - Sans vouloir faire le rabat-joie de service,
    quelqu'un connais Une possibilité ( genre lien ) pour le
    visonner autrement que par le biais de dailymotion....
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin, je l'ai téléchargé...

      Supprimer
    2. C'est pas bien ça.... Bon... Heu ...Ou ça au cas ou.....
      ( le gars qui se mouille pas trop....)

      Supprimer
    3. http://www.decayfilm.com/pages/download.html

      et c'est légal!!!

      Supprimer
  3. Au vénérable Tueur d'Aliens, tu as un excellent dessin animée qui se nomme ParaNorman (titre en anglais,sorry je ne connais pas le titre en français).
    Norman est un petit garçon qui a la capacité de parler aux morts. Celui-ci va devoir sauver sa ville d'une invasion de zombies et en prime tu as une bande annonce avec Frankenstein et une blonde sans cerveau.
    C+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: Regarde sur ta boîte mail traditionnel tu as la réponse à ton problème.

      Supprimer
    2. Hello azmi des plaines sauvages ! oui je sais et il est prévu, je crois bien que c'est Ludo qui m'en avait fait part de celui-ci ! en tout cas merci et comme on dit you're welcome !!!

      Supprimer
    3. C'est "l'étrange pouvoir de Norman" et c'est tout bonnement génial !

      Supprimer
  4. Tenez, pour noel, ce petit "inédit" du presque plus grand groupe du monde:

    http://www.youtube.com/watch?v=cy57A6UZpUQ

    RépondreSupprimer