jeudi 27 décembre 2012

OZONE ! ATTACK OF THE REDNECK MUTANTS

Titre original : Ozone
Réalisé par : Matt Devlen
USA - 1986

Avec :  Scott Davis, Barbara Dow, Lorraine Dowdy, Richard Hawk, Brad McCormick




















Arlène Wells, responsable de l’environnement, sait que depuis des années la couche d’ozone est en train de disparaître. Elle part en croisade pour surveiller les compagnies utilisant illégalement des substances toxiques. Au cours d’une de ses enquêtes, elle découvre un passager clandestin dans le coffre de sa voiture. Arlène se méfie de lui, mais accepte qu’il l’accompagne… Alors qu’ils effectuent des prélèvements de terre et de plantes, l’étrange mutation d’un coyote pousse Arlène à informer immédiatement les autorités. S’arrêtant dans une ferme pour téléphoner, elle tombe sur une scène macabre : les rayons ultra-violets du soleil ont commencé à faire muter les habitants. Arlène et Kevin se retrouvent entours de créatures horribles, inhumaines, avides de chair fraîche




http://www.imdb.com/title/tt0144547/



New Link


MP : ANACHO

Une trouvaille du Dr Fr@nkeIn$ound, up par la Horror team

INFOS SUR LE DL :

Qualité : ?
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun














Le petit plus du Dr Zomblard : Comme souvent l'emballage est plus alléchant que le contenant mais film interessant par sa ringardise ( assumée ???) j'aurai préféré un titre comme attack of the steack tartares mais ça le fait moins pour attirer le spectateur ( le volontairement au singulier....)  car c'est bien à cela que ressemblent ces pauvres beaufs d'américains tartinés de viande haché et de ketchup.... On sent un budget avoisinant le 0 absolu mais qu'est ce qu'on se marre ! du big Z nanardesque à voir 1 fois, faut pas exagérer !!!

22 commentaires:

  1. Bon, je prends. J'espère que ce sera moins pire que le débilo-mauvais "automne fin du monde". Quelle merde ce film...

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs à propos de redneck et de zombies, je n'ai âs vu dans ton blog le "redneck zombies": http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-redneckzombies-redneck-zombies.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludo - effectivement pas de redneck zombie car ma version est en VO et pas de sous-titres.... Tu m'avais proposé une version en Allemand mais pour la même raison je ne la propose pas encore - d'ailleurs su quelq"un sait ou pécho des ST.........

      Supprimer
  3. @ Anacho : OZONE est dans ma collec en srt french. je le cherche et t'envoie le lien. pour redneck zombies, pas de srt french a ma connaissance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloi. Redneck Zombies je l'ai en vhs vo sous titré, mais mon scope m'a laché. Je l'ai aussi en avi VO avec des srt french à part, car il existe bel et bien des srt french. Y a juste un probleme de décalage inconstant entre l'image et les srt, Y a quand meme du boulot pour recaler tout ça. En ce qui concerne les éventuelles fautes et coquilles diverses, j'ai pas trop contrôlé.
      Cordialement

      Supprimer
  4. Putain que sa l'air mauvais! faut que je vois ca au PC merci mec!

    RépondreSupprimer
  5. Ozone ? LE Ozone ? Le film dont le scénario entier se résume à trois scènes moyennement connectées les unes aux autres ? LE plus gros nanar du monde ? Je ne l'ai jamais vu mais qu'est-ce que j'en ai entendu parler... Bon, plus qu'à vérifier sur pièce... Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est du premier choix ! comme dirait Coudinou : Enjoy

      Supprimer
  6. Salut, y a ça qui tourne sur le net, je ne sais pas si ça rentrerait dans le blog:BLACK DEATH

    1348, Angleterre. L'épidémie de peste ravage le pays. Croyances et superstitions règnent sur la population qui cherche des boucs émissaires et fait la chasse aux sorcières. Quand l'Eglise a vent d'un village qui aurait été épargné par le fléau, elle charge Ulric et ses hommes d'aller vérifier s'il ne se cache pas quelque sorcellerie derrière sa bonne fortune. Osmund, jeune moine novice sera leur guide jusqu'à la région isolée où se trouve ce village, qu'habiterait un nécromancien, capable de ramener les morts à la vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Ludo, oui je l'ai vu celui-ci, pas mal fait j'ai trouvé maintenant il faut que je revois ça car attention spoiler !!!! car disais-je pas vraiment de zombies mais plutot des revenants si je me souviens bien. Je refléchis en tout cas je le garde sous le coude comme on dit !!!! - merci

      Supprimer
  7. Méchant Rapidshare qui fait disparaitre les liens avant que je puisse y mettre la main... lol!
    Gros souvenir d'enfance ce "Ozone", visionné avec "Abomination" histoire d'enfoncer le clou... Et effectivement, c'était un grand moment de non-sens cinématographique.

    RépondreSupprimer
  8. Salut CocoNutz, je regarde ça et au pire je re-up !!!

    RépondreSupprimer
  9. Un nanard effroyable 100% amateur ; perle : ""je t’ai écrit une chanson : « aime moi le jour, aime moi la nuit » alors qu’est-ce que t’en penses ?" avec aussi des vf d’anthologie et un message écologique (fumeux) ou encore le karaoké le plus insupportable du monde…ça fait beaucoup ! et rien que pour ça un grand merci!
    seb242

    RépondreSupprimer
  10. Lien mort, il y a t'il possibilité de re-up ? Merci pour la qualité de ce blog, plein de raretés et de bons souvenirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est un truc possible à faire :) mais pas avant milieu de semaine ! @+

      Supprimer
  11. Oh p.......je me rappelle l'avoir visionné au bon temps de la vhs avec une copie toute naze avec des doublages dignes des films x de l'epoque...en double programme avec un autre nanar de Bret McCormick l'abomination
    également en Français ....... serait-il possible d'avoir ces deux opus avec les doublages d'epoque (j'avais bien repiqué les vhs je sais ce n'est pas bien mais je n'est plus de scope et en plus il doit il y avoir un souffle d'enfer)
    Merci pour tout le travail accompli sur ce blog et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'avais oublié je n'ai que deux ans de retard sur le topic peut être il y a du nouveau depuis...
    il faut toujours esperer , puis je avoir un re-up merci infiniment car évidemment le lien n'existe plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! no problemo, je le re-up ce soir, en ce qui concerne le doublage je ne saurai te dire, attend de voir le nouveau lien, allez courage encore 1 jour à patienter :) !!!!

      Supprimer
    2. Merci infiniment et en VF s'il vous plait si tu pouvais avoir également l'abomination dans les mêmes conditions je serais comblé !

      Supprimer
  13. L'abomination ....film de 86 ? : http://www.imdb.com/title/tt0090582/
    Si c'est celui-ci, je ne suis pas sur qu'il rentre dans la thématique du blog (quoique :) )... mais trouvé sur t411 :
    http://www.t411.me/torrents/abomination-1986-french-dvdrip-horror-team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci en effet l'horror team en on fait un repack le dvdrip avec le son de la vhs francaise donc cela doit être le meme doublage que Ozone tu vois un peu ce que cela peut donner...et comme tu le dis il aurait pu être dans ta thematique

      Supprimer