lundi 24 décembre 2012

Dr ZOMBLARD Vs Ze Zombies Trailers from Outer space

Vous en avez assez des
sempiternelles rediffusions
de fin d'année ?

Marre de voir les mêmes émissions,
les mêmes films ?

Ras le bol des bétisiers vus et revus ????



La solution :

2h de bande-annonce Zombiesque modestement intitulée :



Au programme :

EXIT HUMANITY, 28 JOURS PLUS TARD, ABRAHAM LINCOLN Vs ZOMBIES
REC, ZOMBIES OF MAURA TAU, BIENVENUE A ZOMBIELAND, Zombie
BONG OF THE DEAD, NAZIS AT THE CENTER OF THE EARTH, ZONE OF THE DEAD
ASTRO-ZOMBIES, LA NUIT DES MORTS VIVANTS, BLACK SHEEP, ZOMBIES OF MASS
DESTRUCTION, 28 SEMAINES PLUS TARD, COCKNEY VS ZOMBIES, AUTOMATION
TRANSFUSION, LES RAISINS DE LA MORT, COWBOYS & ZOMBIES, DEAD SEASON
DEAD SNOW, DEADLINE, WORLD WAR Z, ZOMBIE STRIPPERS ......

C'est pas beau ça ???
On dit merci qui ???
Hein ? Bande de veinards !!!

INFOS SUR LE DL :
Source
: Youtube & dailymotion
Format : .avi
Langage : Vo, vf, Vost....



16 commentaires:

  1. Rien que ça ça me fait baver de plaisir !!!!
    merci Anacho et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais merci Anacho (d'ailleurs, t'as pas oublié un R entre le A et le C?). Et si tu trouvais un lien potable pour bong of the dead ce serait complet.

    Bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noel également le zomblard ! merci pour ce cadeau.

    amicalement Marcel

    RépondreSupprimer
  4. A very bloody christmas et bonne dégustation humaine a tous. Merci pour ton travaille en 2012 et bonne continuation en 2013.

    RépondreSupprimer
  5. Merci - je découvre ce blog et je vais me delecter de tous ces petits plaisirs.
    Merci au contributeur

    RépondreSupprimer
  6. Après 48h de Tf1 chez mes beaux parents j'approuve:)
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je vais claquer ça ce soir à la place
    des jolies photos de randonnée en Normandie de belle-maman!
    Merci aussi pour celle belle année zombiesque grâce à ton blog...
    seb242

    RépondreSupprimer
  8. Merci, après visionnage de ces 2 heures de B.A j'ai les pupilles qui font tilt, les oreilles qui sifflent et le cerveau qui sent le roussi mais quel bonheur ! Je m'aperçois au passage que tu avais classé les titres par ordre alphabétique...et qu'il m'en reste des tonnes à voir !
    seb242

    RépondreSupprimer
  9. Armez-vous de patience car un Dr ZOMBLARD Vs Ze Zombies Trailers from Outer space part II devrait voir le jour dans quelques temps !!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'en reste B.A.B.A (Bande Annonce sur Bande Annonce) !!!
    seb242

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'avance pour ce programme de choix.

    Par contre, le lien Uptobox de ce fichier ne fonctionne pas à priori...
    Serait-il possible de remettre un lien pour celui-ci ? Ca serait le top..

    MERCI encore Anacho... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je le re-up ce soir mais le 2 vient de sortir en attendant....

      Supprimer
    2. Merci encore, c'est cool... Je viens de prendre le 2, c'est le Top !!!

      Et Merci d'avance pour le futur lien du n°1. Thanks Anacho :)

      Supprimer
    3. Hello re-up ok - Enjoy !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  12. PART 1 Re-uploadée ! Enjoy folks ! bientôt le re-up du N°2 ......

    RépondreSupprimer