mardi 11 décembre 2012

SEVERED : FOREST OF THE DEAD

Titre original : Severed, forest of the dead
Réalisé par : Carl Bessai
Canada - 2005

Avec : Paul Campbell (Tyler), Sarah Lind (Rita), Julian Christopher (Mac), JR Bourne (Carter), Michael Teigen (Luke) ....
















Résumé :
Des bucherons doivent faire face à des militants écologistes quand un
accident survient. N'ayant plus de nouvelle de ses employés, la compagnie
qui gère l'exploitation envoie un homme enquêter sur ce mystère. Une fois
sur place, il observe un camp abandonné avant de se faire attaquer par
des zombies assoiffés de sang.





Et un p'tit lien trouvé On Ze Toile :


INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRIP
Format : AVI
Langue : FRANCAIS
Sous-titre : AUCUN


Le petit plus du Dr Zomblard : Ce DTV passé inaperçu lors de sa sortie a une particularité : celle d'être resté inaperçu encore aujourd'hui..... Bon ça se passe donc dans une forêt, il y a des bucherons ( ils marchent dans la forêt, ils sont de plus en plus laids ... Air connu ), des écolos et ... et... ???? des zombies...
Le scénario nous laisse sur notre faim : quelle est la cause de l'épidémie ? On  pense tout d'abord que aux méchants capitalistes mais si on suit bien l'intrigue, on découvre une autre théorie... Avec des effets gores assez réussis et un petit regain d'interêt en seconde partie de film avec l'arrivée de nouveaux personnages
il ne faut pas s'attendre à un grand moment mais j'ai déja vu pire.

8 commentaires:

  1. bon...c'est bien t'as bien appris t'as leçon sur les beru..et merci je prend le film

    RépondreSupprimer
  2. 10/20 pour les Bérus: Ils marchent SUR la forêt, et non dans...
    D'ailleurs FZM prépare (je crois) un repressage des vynils de BxN.

    RépondreSupprimer
  3. Kwa ? on m'aurait menti ???? Bon merci pour la précision et il faut l'être !!!
    j'le ferais plus....☺
    Merci Ludo (Au fait j'ai récupéré le pdf.)
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Ne pas oublier aussi la compilation hommage aux bérus des bucherons kebecois

    RépondreSupprimer
  5. Camouflé de feuilles d'érable
    Tu rêves de dev'nir un arbre
    Personne ne t'en voudras
    Jamais tu ne te rendras
    Dans ton bomber camouflage
    Tu les attends et tu craches...

    RépondreSupprimer
  6. Rhaaa la fine équipe Bérurière!!!

    Je mange de la viande
    Le monde est violent
    Je vis dans la peur
    Le noir, les horreurs

    RépondreSupprimer
  7. http://f.l.b.r.free.fr/operationnunchaku/

    RépondreSupprimer
  8. ahhh !! merci bien mon grand pour ce happy movie !
    que tu bonheur pour toi.

    La flesh

    RépondreSupprimer