mardi 1 janvier 2013

BONNE ANNEE !!!

Voila, c'est fait, et selon la formule
consacrée, je vous souhaite une



Gueule de bois ? Trop mangé ??

Si vous ne voulez pas ressembler à ça,
Un seul remède :


See you later !!!!!

7 commentaires:

  1. J'en ai bu de ton Solanum, et je suis Malade.....

    Malgré tout je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à tes proches.

    Avec tout mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut être habitué hé hé hé ! - Happy zomb'year !!!

      Supprimer
  2. Essayes Outox Muad ça décrasse :)

    Bonne année Anacho et continues à nous faire marrer à Zombiland.

    RépondreSupprimer
  3. Année bonne ! et l'invasion de zombies c'est pour cette année...

    RépondreSupprimer
  4. Ah !!! le Tueur d'aliens est un peu en avance avec la photo du Zombie au chiotte Au aura le droit d'avoir sur notre petite Gue.... le géocroisseur Apophis le 13 Avril 2036.
    A ce moment là tu auras droit d'avoir une belle invasion de zombie.
    Happy new year 2013, gringo.
    L'article sur Apophis et sur ta mp personnelle.
    C+

    RépondreSupprimer
  5. Une zombiesque année Dr Zomblard!! Meilleurs vœux!

    RépondreSupprimer