mardi 8 janvier 2013

CREEPSHOW 3

Titre original : Creepshow 3
Réalisé par : Ana Clavell, James Glenn Dudelson
USA - 2006 (tvfilm)

Avec :  Aj Bowen, Kris Allen, Stéphanie Petee, Ryan Carty, Camille Lacey
















Fermez les portes, baissez les rideaux, et savourez bien enveloppé dans le noir,
une nouvelle succession de sketches macabres et comiques, dans la pure tradition
des comics horrifiques des 50's. Au programme :


Alice (Alice)
Alice est une adolescente de 16 ans qui a des problèmes d'attitudes, notamment envers ses voisins qu'elle déteste, et principalement le professeur Dayton, un inventeur et sans doute un scientifique un peu décalé. Un jour, son père achète une télécommande qui semble avoir des effets sur l'espace temps. Chaque fois que son père l'utilises le monde s'en trouve affecté... Est ce le juste retour des choses au vue du comportement d'Alice ou est-ce seulement sa perception des choses?
La Radio (the radio)
Jerry est un guardien à mi-temps, mais un loser à plein temps. Il n'a aucun rêve ni objectifs si ce n'est boire de manière inconsidérée et écouter les jeux à la radio. Quand sa radio tombe en panne, il achète un autre transistor à un petit vendeur de rue. Il ne tarde pas à découvrir qu'il ne s'agit pas d'une radio ordinaire. Non seulement elle peut lui parler, mais elle peut également lui dire comment bien être. Jerry, obéit à son nouvel "ami" au point de faire d'horribles choses...
Rachel la Call Girl (Rachel the call girl)
Rachel est une sexy sérial killeuse avec un gout prononcé pour les hommes se payant les charmes de prostituées... Victor est un homme (qui a dit vampire?) en manque qui fait appel à ses services...
La femme du Professeur Dayton (Professor Dayton's Wife)
Un célibataire de longue date, le professeur Dayton annonce qu'il va se marrier.. Etant donné qu'il est du genre farceur, personne ne le croit, ce qui inclut ses deux étudiants préférés, John & Charles. Puis, ceux-ci rencontrent sa fiancée, Kathy, (une blonde parfaite avec un accent sexy) et il ne leur fait aucun doute : il est encore en train de se payer leur tête. Ils décident donc de "démonter" le tour qu'ils sont convaincus d'être la victime...
Le fantôme du Hot Dog (The Haunted Dog )
Le Dr Farwell se moque éperdument de ses patients : tout ce qui l'intéresse
c'est faire la fête! Sa manière de travailler le confront à un problème
d'ordre surnaturel quand il provoque accidentellement la mort de Cliffie
qui s'est empoissonné avec un mauvais hot dog. Depuis cet instant, le Dr Farwell
n'aura de cesse d'être tourmenté par le fantôme de Cliffie...








Un lien trouvé on ze web :



DvdRip - VOSTFR




Le petit plus du Dr Zomblard : Au vu de ce qui traine sur le net, c'est pas joli joli, déja sur ce troisiéme volet, pas l'ombre d'un bouffeur de cervelle à l'horizon mais comme dit dans le comm' du 2, maintenant que j'ai commencé "la saga", je vais jusqu'au bout !!! Donc ( a priori) un film écrit par des gastéropes avec pourtant quelques bonnes idées de sketchs, mais mal exploitées, un peu comme si en cours de route les scénaristes étaient subitement devenus complètement cons. Une bande son à ch..., les dessins sont mauvais. Rien de bien positif..... Je vous l'avais dit, ce blog est capable du meilleur comme du pire !!!! - Certains s'avanceraient même à dire que c'est l'une des pires hontes du cinéma d'horreur de ces dix dernières années ! L'esprit Creepshow n'est plus..???!!!....
Votre avis m'interesse !!!!!! Pour ma part quand je l'aurai vu je vous le ferais savoir !!!

6 commentaires:

  1. merci à toi, pour ce troisième volet de la série je le regarde ce soir;)
    merci infiniment Anacho

    RépondreSupprimer
  2. Tellement mauvais que j'ai jamais pu aller jusqu'au bout, pourtant j'adore regarder des m*rdes mais-là ce n'était pas possible...

    RépondreSupprimer
  3. Hello, tout comme Anacho, je vais me faire mon idée mais ça a l'air mal barré...

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas contagieux au moins?
    J'espère que c'est aussi pourri qu'on le prétend......
    les films géniaux m'endorment rapidement en général:)))
    Et je suis poli..................................................................

    RépondreSupprimer
  5. Cette chose immonde n'est pas un VRAI "Creepshow". Ils se sont procurés les droits du titre, mais c'est tout. Je n'ai rien contre les petites prod fauchés, mais quand elles utilisent le titre d'une franchise respectable pour en faire un sous produit, c'est une honte.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Weasel, il est clair que c'est uniquement votre fric qui intéressait les réalisateurs.
    Les histoires s'entremêlent sans trop s'ennuyer avec la logique (et pour la première on ne nous explique rien du tout, démerdez vous!). Le générique est lamentable et la dernière image du film offre le plus grotesque des effets 3D au monde...Comme dit dans "le petit plus" certaines idées (les 3 centrales) n'en demeurent pas moins excellentes et auraient pu faire de bons épisodes (des contes de la crypte ????).
    Merci Docteur...

    RépondreSupprimer