mardi 19 février 2013

BUTCHER LUDWIG

Pour les Goreux,
un site assez sanglant à visiter.



"Quand les gens vous prennent
pour un monstre, il n'y a qu'une
chose à faire : dépasser leurs
attentes."


Au programme et en Gorama !!!



6 courts écrits et réalisés par

BUTCHER LUDWIG

à voir ici :

Attention certaines scènes peuvent heurter
( donc faire mal)

5 commentaires:

  1. Merci Anacho, Horrible !!! c'est ultra gore le cinéma amateur encore plus sanglant que la série "Violent Shit" et autres films amateurisme comme "Black Past Burning Moon...;)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Lut, effectivement ultra gore ! j'ai pas eu le temps de regarder en détail tes comm's précédents ( un peu dans le jus aujourd'hui...)
      @+

      Supprimer
    2. Pas de soucis Anacho je t'ai rippé mon dvd-r "La terreur des morts-vivants" je te l'envoi dans la semaine en attendant je te propose mes dernières créations de bandes annonces.)

      Montage à partir du trailer vo :
      www.youtube.com/watch?v=887gn-g33to

      Massacre à la Tronçonneuse de 1974 :
      Extrait maison issus du doublage vf de ma VHS René Château.
      http://www.youtube.com/watch?v=tZ0_7MMCZFY

      Bon visionnage !!

      Supprimer
    3. Sympa, j'adore les trailers et les gifs !!! bon aussi les éclairs aux chocolats, les tripes à la mode Caen, les cocobats aussi !!!

      Supprimer