Pages

test

jeudi 21 février 2013

LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS

Titre original : Terror
Réalisé par : Norman J. Warren
UK - 1978

Avec : John Nolan, Carolyn Courage, James Aubrey, Sarah Keller, Tricia Walsh, Glynis Barber....
















Des lueurs dans la nuit, des villageois organisant une battue... Dans les bois,
une femme est traquée. Dans sa fuite, elle marche dans un piège à loup. Maîtrisée,
elle est conduite sans jugement jusqu'à un bûcher et condamnée à être brulée vive
par le seigneur des lieux, un certain Garrick. Avant de périr dans les flammes, l
a sorcière (qui a reconnu être une adoratrice de Satan) a le temps de mettre le feu
aux vêtements d'un paysan et de proférer la traditionnelle malédiction, celle
affirmant que la sorcière reviendra d'entre les morts afin de se venger de ses
bourreaux et de leur descendance....




Liens restaurés: 

A recoller avec xtremsplit !!!!



La jaquette Vhs...


Attention dans ce film il n'y a des morts-vivants que dans le titre. Nous allons plutôt être confrontés à la malédiction d'une sorcière. Et oui nos amis traducteurs nous ont encore trompés sur la marchandise laissant entendre qu'il est question de zombies. Malgré tout un film intéressant avec des scènes réussies, notamment lorsque la sorcière utilise ses talents de psychokinésie, le passage où l'associé de James est agressé dans son studio par la pellicule du film ainsi  que la scène où la voiture dans laquelle Ann s'est réfugiée qui se met à léviter au-dessus des arbres, (D'après certains on verrait le cable...) Au final, LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS est un film très inégal mais plaisant ....

13 commentaires:

  1. Norman J. Warren est un réalisateur Britanique dont son intérêt des films de zombies et de sciences-fiction, on lui doit tout concernant ses premières œuvres, telle que (Inseminoid, L'esclave de Satan, Le Zombie venu d'ailleurs...) Pour ma part ce sont ses meilleurs films sortie également en Français chez l'édition Neo Publishing Cependant, je te remercie pour le post et je te prépare un second film de la collection il s'agit du Zombie venue d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Screen issus de mon DVD-R Neo :

    Recto :

    http://2.bp.blogspot.com/-deuHHbf3KmE/USL1jbamzWI/AAAAAAAAp2Q/4UQfhZZ5bkM/s1600/IMG_0001.jpg

    Verso :

    http://3.bp.blogspot.com/-IkL_3cOQ7Qw/USL1vmoCrMI/AAAAAAAAp2Y/J6zObhW7-T4/s1600/IMG.jpg

    RépondreSupprimer
  3. ""Le zombie venu d'ailleurs""

    Il n'a de zombie que le nom mais oui ce serait bien de l'avoir...
    La version que je possède n'est pas complète, je suis resté sur ma faim.
    Malgré ou à cause de ça --> http://bousesdegenre.blogspot.fr/2009/05/le-zombie-venu-dailleurs.html

    Merci(?) pour ce futur post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme, désolé de te répondre si tard, mais si tu est intéressé, je possède le zone2 éditée chez Neo Publishing, à ce moment là je peux rippé mon DVD.

      Supprimer
  4. Bonjour chers amis du Zomblardland, je viens aux nouvelles d'un reup que j'avais demandé il y a quelques temps, il s'agit de "La Terreur des Morts-Vivants de Norman j.Warren. Malheureusement pour moi il n'est toujours pas dispo. J'implore votre aide. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé, j'ai du oublié ..... Bon promis cette fois je m'en occupe !

      Supprimer
  5. evidement ca vien de seb toujours des probleme avec lui donc pour resumer lors du dezzipage qui est en double zip xtm et rar ensuite donc je dezippe le 1er rar pas d'image et je suis sur qui a un decalage audio qui est la moyenne de 99% de ces repack , je vais meme pas telecharger les 3 autres fichier juste pour vous dire a quel point ma connaissance sur ce seb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, le fichier est effectivement à recoller et c'est effectivement un .rar à décompresser. Je ne vois pas ou Seb à quelque chose à voir ici outre le fait que c'est bien un re-up de son DVDRIP.

      J'ai l'habitude de citer les sources quand je les connait donc... Maintenant si tu as une version moins "lourde" à proposer n'hésites surtout pas.

      Ce qui m'interesse plutôt au dela de la gueguerre pro ou anti Seb c'est de savoir si vous rencontrez des problèmes pour dl les fichiers et les recoller, pour ceux qui ne le savent peut-être pas ça prend un temps fou.....

      et pour les techniciens, détail du mkv :

      Général

      CompleteName : La Terreur des morts vivants.mkv
      Format : Matroska
      FileSize/String : 2,57 Gio
      Duration/String : 1h 13mn
      OverallBitRate/String : 5 023 Kbps
      Encoded_Application : Lavf53.6.0
      Encoded_Library/String : Lavf53.6.0

      Vidéo
      ID/String : 1
      Format : AVC
      Format/Info : Advanced Video Codec
      CodecID : V_MPEG4/ISO/AVC
      Duration/String : 1h 13mn
      BitRate/String : 4 731 Kbps
      Width/String : 688 pixels
      Height/String : 384 pixels
      DisplayAspectRatio/String : 16/9
      FrameRate/String : 23,976 Im/s
      Bits-(Pixel*Frame) : 0.747
      StreamSize/String : 2,42 Gio (94%)
      Language/String : Français

      Audio
      ID/String : 2
      Format : AC-3
      Format/Info : Audio Coding 3
      Format_Settings_ModeExtension : CM (complete main)
      CodecID : A_AC3
      Duration/String : 1h 13mn
      BitRate_Mode/String : Constant
      BitRate/String : 192 Kbps
      Channel(s)/String : 2 canaux
      ChannelPositions : Front: L R
      SamplingRate/String : 48,0 KHz
      BitDepth/String : 16 bits
      Compression_Mode/String : Avec perte
      StreamSize/String : 100 Mio (4%)
      Language/String : Français

      Supprimer
    2. dvd dispo (entre autre ) ici :
      http://www.allocine.fr/film/fichefilm-131031/dvd-blu-ray/?cproduct=97910

      Supprimer
  6. Merci Anacho pour le temps passé, j'ai déja dl 2 fichiers je te dirai si c'est bon quand tout sera pris.

    RépondreSupprimer
  7. RE-UP Ok. A priori certains se plaignaient à l'époque d'un décalage .....

    RépondreSupprimer