mardi 19 février 2013

Morituris, legion of the dead

Titre original : Morituris
Réalisé par : Raffaele Picchio
ITALIE - 2012

Avec : Valentina D'andrea, Andrea De Bruyn, Désirée Giorgetti, Francesco Malcom















Résumé :
En 47 avant JC, la rebellion des Gladiateurs levée par Spartacus est brisée par les armées de Jules César. Les guerriers héroïques furent damnés pendant des siècles puis oubliés. Prisonniers des geôles de l’enfer, leur heure est enfin venue de s’affranchir du monde des morts et de marcher à nouveau sur Rome. A l’aube d’une apocalypse imminente, les légions réssuscitées se lèvent pour reprendre leur liberté.




Quelques liens trouvés OneZeoueb :



MDP : a1rn3ss 

Liens trouvés sur DP, proposé par a1rn3ss 

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : .avi
Langue : Fr



Le petit plus du Dr Zomblard : Ave, Caesar, morituri te salutant, voici le 1er peplum horror zombie show ! Bon, pas encore vu mais 90% du film se passe la nuit, mettez vos frontales.....
J'attends avec impatience vos comm !


Tiens juste pour le fun....





8 commentaires:

  1. Je l'ai regardé (en entier) avant-hier. Et... Comment dire...
    Je l'ai effacé de mon disque dur !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait Humungus (à la roumaine)!!!!!
    La guerre du fer blanc 2...?

    RépondreSupprimer
  3. Je dirai simplement.... Film troublant, limite choquant... Grace à ce film, j'ai créé une nouvelle catégorie de film: Film Interdit.... J'ai été mal à l'aise car totalement immorale, immature et violemment gratuit.... Donc, je recherche d'autres films de ce genre... Mais ça ne restera pas mon film gore favori! Les tortures sont relativement ignobles quand on a un peu de bon sens... Mais bon, si on peu l'éviter, on l'évite! Il aura fallu que je matte un Zombiland ou Shaun of the Dead afin de me changer un peu les idées et pourtant, le gore et trash, ça me connait!!!! Mais si des personnes ont des titres de film dans cet état d'esprit, je suis quand même preneur, j'aime les films "dérangeants"!.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'soir benedict. Dans le genre dérangeant, je peux te suggérer le cinéma japonais, ils savent bien faire. Par exemple le film "Niku Daruma", mon préféré dans le genre. Ou bien "Muzan-e", "Injure, Murder, Rape Film", "Red Room",...sans parler des "Guinea Pig". Autres pays, tu as par exemple, "Last house on dead end street (scène du lit)", "Begotten", "Philosophy of a knife", "Vase de noces", "Zeleny slonik", "Subconscious cruelty", ....
      Cordialement.

      Supprimer
    2. Houla, no conn@itre, mais si Mr Nanard le dit c'est que ça doit être assez, heu... assez kwa..................
      Au fait j'avance sur redneck, trankile mais j'avance....
      @+

      Supprimer
    3. @Anacho, bon courage avec les srt à désynchro inconstante. Mon scope ne m'aurait pas laché, j'aurais pu te ripper ma vhs-vost :/

      Supprimer
    4. Un grand merci pour ces titres qui, à mon humble avis, vont vite faire parti de ma collection de "films interdits" (et oui "Ma Dame" hait ce genre de film ou si elle en regarde ne serait-ce qu'un morceau, c'est terreurs nocturnes et autres cauchemars)! Juste un petit film que j'ai trouvé très sympa et qu'elle a arrêté au bout de 20 minutes: Grace! Le film avec la femme enceinte qui a un accident et dont le bébé meurt mais cette femme décide de porter son enfant à terme.... Et, un bon moment après l'accouchement, le bébé vit O:-) C'est pas beau ça? Mais bon, je suis encore dans la coure des petit avec ce genre de film! Encore merci pour ces titres Mister Nanard Zombilly et dès que j'ai une nouveauté, je te fais signe!
      Nota: The Human Centipede, ça te parle? Et Philosophy Of A Knife? Pour le premier, j'ai réussi à les chopper (y'en a 2) mais en ce qui concerne le suivant, suis un peu en galère car apparemment, il est vfraiment trash ;-)
      Fantastiquement et cordialement

      Supprimer
    5. Re, benedict. pour "philosophy of a knife", voir + haut. Human centipede 1 et 2 sont bien sympas....on attend le 3 où il devrait y avoir un centipede de 500 personnes à ce que j'en avais lu.
      HardCordialement

      Supprimer