dimanche 17 février 2013

OPSTANDELSEN

Titre original : Opstandelsen
Resurrection (Titre us)
Réalisé par : Casper Haugegaard
Danemark - 2010

Avec : Marie Frohmé Vanglund, Mads Althoff, Jonas Bjørn-Andersen, Asta Stidsen














Lors d'un enterrement, un prêtre et les proches du défunt
 doivent faire face à une invasion de zombies...







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :
  

Merci MadProd !

VOSTFR




Opstandelsen ou les zombies envahissent l'église. Des zombies dans la maison de Dieu aaaaarggghhh ! Et le pape qui démissionne On est mal barrés !!!!  Un film de 5O mn écrit, produit, monté et réalisé pour le modeste budget de 25.000$. Passé une première (longue) partie assez chiante (les sermons du curé), ça se réveille avec l'apparition du premier zombie qui va mettre de l'ambiance...

4 commentaires:

  1. J'ai un bon souvenir de ce court venu du froid.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anacho comme promis mon dvd-r "La terreur des morts-vivants (Terror)"
    le film est au format mkv et sa taille est de 3 Go Donc j'ai préféré le coupé en 4 parties en fichier xtm.

    Je pense que ce film conviendra parfaitement pour le zomblard tu as un blog super !!!
    je suis le premier intéressé par ton blog ci joint voici le film issus du dvd-r Neo Publishing.merci pour ton boulot si tu est d'accord j'ai plusieurs inédit "L'aube des zombies,violent shit 1 à 4 , la secte des morts-vivants le dvd-r, le mort-vivant (1974), Contamination (1980) en uncut + bonus de chez Neo Publishing, L'attaque des mort-vivants le dvd-r et plein d'autres film de Fulci, Cozzi, Romero...)

    part 1 :
    http://www.jheberg.net/captcha/E7iEfR-la-terreur-des-morts-vivants-1978-neo

    part 2 :
    http://www.jheberg.net/captcha/Fr60Zh-la-terreur-des-morts-vivants-1978-neo

    part 3 :
    http://www.jheberg.net/captcha/ckCxQZ-la-terreur-des-morts-vivants-1978-neo

    part 4 :
    http://www.jheberg.net/captcha/PrkLe0-la-terreur-des-morts-vivants-1978-neo


    @+ Seb

    RépondreSupprimer
  3. Fantastique !!! merci pour dvdrip, je prépare un fiche rapidos pour ... normalement demain !!!! Et pour les autres propositions j'suis partant !!!
    merci @+

    RépondreSupprimer