jeudi 14 février 2013

THE MUMMIES

Aujourd'hui, un peu musique avec un groupe mythique :

THE MUMMIES
Je devie un peu du thème zombiesque mais pas trop, en effet la  momie étant un peu la branche "desséchée" de la grande famille des morts-vivants !!!



The Mummies, donc, un garage band originaire de San Mateo, dans la proche banlieue de San Francisco formé en 1988. Ces 4 cadavres bandelés prônent une attitude je-m’en-foutiste et débile et débarquent sur scène déguisées en dignes descendants d' Im-Ho-Tep pour assurer le show.



Si la forme a son importance, le fond n'est pas pour autant négligé avec une influence Garage sixties mixée à la sauce Punk et une volonté d'un do It Yourself radical (Jusqu'en 2003, leurs disques n'étaient disponibles qu'en vinyle, assortis d'un sympathique « F*ck CDs » !!!!)



« The Mummies are not your friends. The Mummies don't
tweet, twat, connect, share, like, friend or give a damn
. »

« The Mummies were a stupid band. This is their stupid Website. You cared
about them enough to get this far. Now you are stupid too.
That's the Mummies'. »

Le site officiel

A leur actif une douzaine de singles et une demi douzaine d'album
je vous propose 
Death By Unga Bunga!!
(2003)



Featuring :

Trent Ruane: Organ, vocals.
Maz Katthua: Bass
Larry Winter: Guitar
Russell Quan: Drums



 Track List

1. Introduction To The Mummies  
2. In And Out  
3. A Girl Like You  
4. I'm Gonna Kill My Baby Tonight  
5. I'm Bigger Than You  
6. (I Should Better Be Lookin' For) Danger Man  
7. Die!  
8. That Girl  
9. Test Drive  
10. Stronger Than Dirt  
11. Food, Sickles & Girls  
12. Your Love  
13. Down Home Girl  
14. (Doin') The Kirk  
15. Babba Diddy Baby  
16. That's Mighty Childish  
17. Just One More Dance  
18. The House On The Hill  
19. (You Must Fight To Live) On The Planet Of The Apes  
20. One By One  
21. Zip A Dee Do Dah  


Lien :

5 commentaires:

  1. YEAH!!!
    et aussi >> http://www.youtube.com/watch?v=qwVbJ9rmQ4c ...A french bande...euh band...HAHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci "Nanard Z" good sound!!!!
      un petit truc que j'aime bien fredoner dans mon cercueuil en retour^^

      http://www.youtube.com/watch?v=mreTg2Dibl4&feature=player_detailpage

      "chainsaw is the family"

      Supprimer
  2. Encore un groupe de déterré ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Dérogation accordée!!!
    Bonus aussi:

    http://www.youtube.com/watch?v=HyR79Q0NBGA&feature=player_detailpage

    Y'en a des qui prennent des pilules pour maigrir....
    Moi je prefaire le pogo twist.

    http://www.youtube.com/watch?v=PnSR3MRnLmE&feature=player_detailpage




    RépondreSupprimer
  4. Merci Anacho !!! un groupe de déganté je suppose merci merci pour la découverte.)

    RépondreSupprimer