dimanche 10 février 2013

VENDREDI 13 - N°2 (MAG)

Zombies, morts vivants, spectres, monstre au masque....
Aucun doute ! vous êtes sur le point de vous embarquer pour une autre dimension. Celle de vos cauchemars les plus terrifiants.

C'est avec ce pitch accrocheur qu'Alain SCHLOCKOFF déja créateur de L’Ecran Fantastique, et de Toxic en 1989 ( N°1 HS disponible sur le blog, si si, cherchez bien...)
nous propose une autre revue, éphémère puisqu'il n'y
aura que 22 numéros....

J'avais déja proposé le N°1 sur le blog grâce à un scan maison de Coudinou et bien voila qu'il remet ça en nous proposant ce N°2 inédit on ze oueb !!!!!

Donc un numéro spécial été sorti en 1988


Rédacteurs : Alain Schlockoff, Cathy Karani
Collaborateurs pour ce N° : Jean-Pierre Andrevon, Pierre Gires, Dominique Hass, Norbert Moutier...

Au sommaire :

P06 - News : Sueurs fraiches Charles Band
P16 - Sorties films + Interview d'irwin Yablans
P22 - Freddy Krueger : Un sale escogriffe
P34 - Maniac cop : La loi du plus fou
P43 - Posters
P60 - Dario Argento : Le rital Infernal
P76 - Sting : La beauté du diable
P82 - Cannes : L'enfer sur la croisette
P90 - Messes cathodiques : Le décodeur putride
P96 - La librairie du diable -La collection Gore
P98 - Musiques de nuit

Lien :
N°2


Enjoy !!!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. Comme tu dis, mon ami, Enjoy !!!!! Celui-là, je crois bien que je l'avais, mais disparu depuis dans les nombreux déménagements... Je suis ravis de pouvoir le retrouver !

    RépondreSupprimer
  2. attention, ton lien direct est mauvais, il faut copier l'adresse et la coller dans la barre d'adresse...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Anacho et Coudinou pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais vous avouer que j'avais espoir que ces scans n'intéressent personne. En effet cela aurait été la bonne excuse pour ne pas continuer car c'est assez chiant à faire.
    Mais vous êtes tellement enthousiaste que je vous prépare le n°3.

    Alors ENJOY !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur est trop bon !!! merci Coudinou aka Ze Enjoy-man !!!

      Supprimer
  5. YESSSS Trop génial....

    Merci encore, et vivement les suivants.... :)

    RépondreSupprimer