dimanche 10 mars 2013

GAME OF THE DEAD

Titre original : Game of the dead
Réalisé par : Nicolas Hugon, aka Robert Topeur,
France - 2008


Avec : Alain Lucas, David Chokomert, MHT, Benjamin Gouardo, Julien Gachod, Professor Wunderful







Résumé :
2019, le monde en ruine est sous le contrôle des zombies devenus trop nombreux.
Et pour s'occuper, les zombies jouent à la roulette russe.


A voir en direct live sur ton PC




Ou trankilos sur ton canap' sur ton
écran plat dernier cri :

INFOS SUR LE DL :
Qualité : netrip
Format : .avi

Le petit plus du Dr Zomblard : Avec une idée de départ originale ce court-métrage MIF (entendez Made in france) assez réussi nous envoie 5 min de pelloche fun, gore par moments et surtout une ambiance bien glauque ( pléonasme ?) de fin du monde.
No Hope...........

5 commentaires:

  1. Je l'avais vu à l'époque celui la, c'est marrant de retomber dessus. Merci Anacho pour toutes ces zombieries. Même si je ne commente pas à chaque fois je suis là dans l'ombre à (te sur)veiller sur toi.
    Avé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ah ah ! l'homme de l'ombre en sorte !!! Confidences pour confidences, je fait un peu pareil chez toi.... ( bou je sais c'est pas beau de copier)
      @+ Mr Rivers

      Supprimer
  2. Merci pour le film Anacho j'ai commencé à envoyer quelques films de zombies "L'attaque des morts vivants" en vf il sera pas mal pour le Zomblard et bien d'autres comme Nightmare Zombies de 1987 que je voulais proposé pour l'antre, mais je voudrais que tu me dise tes priorités afin que je puisse continuer l'envoie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. En pleine semaine du court, je profite de te remercier pour celui-ci qui est bien fendard
    seb242

    RépondreSupprimer