T-SHOU

jeudi 7 mars 2013

LE ZOMBIE VENU D'AILLEURS

Titre original : Prey
Réalisé par : Norman J. Warren
UK - 1978


Avec :  Barry Stokes, Sally Faulkner, Glory Annen, Sandy Chinney, Eddie Stacey



















Résumé :
Un couple de lesbiennes, Jessica et Joséphine, s'installe dans une maison isolée à la campagne.
Après avoir aperçu des lumières venant du ciel, elles recueillent un homme blessé et mystérieux
qui trouve que "les humains sont des proies faciles et riches en protéines".




Pour DL :
Nombres de parties : 4(786 Mo)(xtm)

Les  Liens :

part 1 :

A recoller avec xtremsplit :

Un partage de 
Seb

pour le zomblard !
merci !!!!






INFOS SUR LE DL :

Qualité : DVDrip(DVD-R)
Format : avi (divx)
Taille : 3 Go
Langue : Français
 Sous-titre : Aucun






Le petit plus du Dr Zomblard : Le film fut tourné en un temps record : 10 jours et pas un de plus ! De même, la majorité du script fut rédigé durant le tournage.Cinéaste aussi anticonformiste que rare, Norman J. Warren est l'auteur de quelques perles de l'horror british des 70's, dont l'excellent "L'esclave de Satan" et cet étrange "Zombie venu d'ailleurs", mené avec une redoutable économie de moyens. Filmé caméra à l'épaule, en format plein cadre avec trois comédiens et un décor principal (une grande maison de campagne), Warren distille - de par cet aspect quasi documentaire - une ambiance pesante et troublante, à laquelle se superposent des personnages ambigüs et une avalanche de séquences toutes plus bizarroïdes les unes que les autres (la noyade, la chasse, la poursuite avec les flics, la partie de cahe-cache), et donc opressante pour le spectateur qui ne sait plus vraiment de quel côté se ranger. Cette ambivalence omniprésente sur toute la durée du métrage est couronnée par une bande sonore des insolite et une brûlante scène de lesbianisme. Auteur : Bloodline375

D'autres infos ici : http://tot.tremforges.net/viewtopic.php?f=29&t=13871

11 commentaires:

  1. Si tu as la bo je dis pas non.........
    Un bel O.V.N.NI 70's un des rares DVD de Mad que j'ai gardé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pour la BO mais suis pas convaincu......

      Supprimer
  2. @ Fr@nKeIn$OuNd Le zombie venu d'ailleurs une édition Mad movies en plus de chez Neo au côté des films comme Inseminoid, Zombie le crépuscule l'avion de l’apocalypse... Ces films britannique sont inspiré par un bon nombre de réalisateurs comme Georges A.Romero (la nuit des morts-vivants) et Lucio Fulci (L'enfer des zombies) dans ma collection de VHS et DVD ont retrouve surtout certains remake de ses films des années 60 et 70 mets tous ses films ont un côté surnaturel du genre malgré tout il reste un petit bijou des années 70 une bonne série B à voir et à revoir.

    Merci Anacho pour le post !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci surtout à toi pour les liens !

      Supprimer
    2. Un film qui est pas mal c'est le film de Bob Clark "Le Mort Vivant" qui est le réalisateur du film "Black Christmas" j'ai le DVD-R Z2 de chez Neo je pourrais le rippé mais j'ai vu que l'ami Humungus là déjà sur son blog :

      http://humungus-cinebisart.blogspot.fr/2012/12/le-mort-vivant-1974-bob-clark.html

      Supprimer
    3. http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2012/08/le-mort-vivant.html

      "NEO" pour toujous malheureusement....:(

      Supprimer
  3. voici la bande annonce (montage) :
    http://www.youtube.com/watch?v=uCvEnNXVTM0

    RépondreSupprimer
  4. Les terriens correspondent à nos besoins en protéines.....Et ce sont des proies faciles.

    Merci beaucoup pour ce film qui n'a de zombie que le nom mais qui se laisse regarder.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai dld 2 fois le fichier 3 et çà dir corrompu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, je n'i eu aucune remontée dans ce sens. J'en parle à Seb pour voir.

      Supprimer
  6. Je suis bien content de l'avoir vu, c'est vrai qu'il est à la fois troublant et bizarroïde, cheap, longuet mais oppressant et dérangeant...ça y est j'ai épuisé tous mes adjectifs c'est malin! Des lesbiennes végétariennes: mon fantasme est comblé, je peux mourir tranquille...
    La traduction du titre original est vraiment lamentable...
    Merci Anacho, je me rends compte que ça fait pile un an que tu l'as blogué, je fais vivre les commentaires longtemps!

    RépondreSupprimer