dimanche 24 mars 2013

MAD MUTILATOR

Titre original : Mad Mutilator
Titres alternatifs : Ogroff
Réalisateur : Norbert Georges Mount (Norbert Moutier)
France - 1983

Avec : Howard Vernon, Norbert Moutier, Françoise Deniel, Jean-Pierre Putters, Alain Petit, Christophe Lemaire, Pierre Pattin, François, Cognard, Jean-Claude Guenet......













Résumé :
Décoré de la croix de guerre pour avoir tenu tête à un bataillon entier de soldats allemands durant la seconde guerre mondiale, Ogroff erre dans les bois Orléanais, son visage défiguré, caché sous un masque .
Ogroff le bûcheron fou continue la lutte et massacre sauvagement tous ceux qui pénètrent dans sa forêt.


AVERTISSEMENT
Je ne propose que la vhsrip ici. Pour une
meilleure qualité , le DVD (édition collector pour les 30 ans de cet
objet filmique non identifié encore à ce jour) sorti récemment est à
un prix abordable pour toutes les bourses ici :





Lien pour la VHSrip :
Mdp : Dr_Zomblard

David Carradine dans Kung Fu  ?
Eh non perdu, c'est notre JPP national....




Le petit plus du Dr Zomblard : En terme de nanard Z je crois qu'on a déccroché le ponpon ou du moins celui-ci est sur le podium. Du grand Z français, un jeu d'acteur fantôme, des zombies sortant d'on ne sait ou, c'est du grand grand Z. Les mots me manquent ! comme d'autres en parlent mieux que moi, laissons la place.... : http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-madmutilator-mad-mutilator.html



9 commentaires:

  1. Nanard Zombilly24 mars 2013 à 09:32

    Helloi Anacho. Faudrait-il quasiment rajouter une 27eme lettre à notre alphabet pour classer cette perle??

    RépondreSupprimer
  2. merci anacho pour le vhsrip de cet oeuvre kult de moutier bien que j'aurai aimé le dvdrip.

    RépondreSupprimer
  3. du gros nanar !!! un slasher 80 Français que j'aurais aimer avoir en DVD dans ma collection merci Anacho de l'avoir proposé sur le zomblard.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce nanard "mythique" !!!

    RépondreSupprimer
  5. L'affiche ressemble aux couvrantes de la collection gore de fleuve noir.
    Les copains en disent du bien, je me laisse tenter. C'est pire que les thomson?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pire que les thomson ? Heu, je sais pas si on peut dire que c'est pire en tout cas c'est du puissant et surtout antérieur à l'Oeuvre de M. Thomson, peut-être le film qui lui a donné l'envie.......

      Supprimer
  6. Deja vu la vhsrip c'est une tuerie! Du mega Z comme on n'en fait plus!

    Par contre, le son de ma version est quasi inaudible, cette version est elle plus correcte (quoiqu'il y a pas grand chose a écouter lol)

    Merci pour l'up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je crois bien que c'est la même version car sauf erreur et me creusant un peu les méninges je crois me souvenir que le rip initial provient de la Caverne…..

      Supprimer
  7. Un chef d'oeuvre de l'art brut ♥♥♥
    Par notre Forrest J Akerman national avec Juppé Carradine!!!!
    Mais Sam Remi lui à tout piqué^^
    J'avoue que je me suis pinçé la première fois pour y croire^^
    Idéal après ce Wild weekend.
    A+ zomblardos rigolardos

    RépondreSupprimer