dimanche 3 mars 2013

VENDREDI 13 - N°4 (MAG)

VENDREDI 13 - N°4

Zombies, morts vivants, spectres, monstre au masque....
Aucun doute ! vous êtes sur le point de vous embarquer pour une autre dimension.

Celle de vos cauchemars les plus terrifiants.
Comme on sait bien compter dans ce blog terrifiant
je vous propose aujourd'hui et en exclusivité mondiale :

oici en exclusivité mondiale le N° 4

Ze enjoy-man ou El Numerisator pour les intimes
nous fait le don, non pas de sa personne, mais de ce
quatrième numéro
. !!!!



Au sommaire  :


- Des infos pertinentes : Walter Hill va bientôt réalisé "Alien 3" (si ! si!) et la suite de Génération perdue s'appelle "Fright Night II" autrement dit "Vampire vous avez dit vampire ? 2"
- Des rubriques bricolages : un bricoleur du dimanche se cloue la gueule pour passer le temps.
Un reportage exclusif : John Steed (chapeau melon) se frite avec des statues de cire.
- De la bonne chair : les tétons naturels de Traci Lords ("Y en a un peu plus je vous le mets quand même ?" dit le charcutier)
- Une rubrique beauté : Votre femme est moche, changez là en zombie. Attention au câlin du soir, le zombie c'est vorace !
- Pour ces dames : le portrait de Robocop sans l'armure.
- Du Rétro avec des cow-boys face à Dracula et Frankenstein.
- Après Traci Lords, un film de boules (normal), la suite de Phantasm avec encore plus de............. boules (pour les amateurs)
- Après le visionnage de Traci et du film précédent, forcément on se retrouve avec de la matière visqueuse sur les doigts. On en parle aussi dans le Blob.
- Enfin un peu de zoophilie pour finir avec un lapin qui se tape une belle fille.



Pour les retardataires,
Les autres numéros sont dispos ici :
http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/search/label/V13



14 commentaires:

  1. merci Anacho pour ce quatrième numéro de Vendredi 13 j'ai bien aimé les trois autres.

    PS : j'adore l'affiche "Hellraiser se repointe !"

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ton blog... Une merveille et moi qui croyais que les blogs étaient morts... Merci pour tout ces liens fantastique.

    RépondreSupprimer
  3. le lien de ce numero 4 est egalement mort. en esperant un re-upload, merci Ze enjoy-man.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, bon, ok je vais voir ça ce lienfonctionnait il y a encore peu de temps....
      Donc re-up du 4 et du 7 ? ça j'ai...... par contre le 6 sera perdu à jamais si personne ne le propose, allez hop au taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. merci Anacho. en fait les numeros avec liens morts sont ceux du 4 au 7 inclus.

      Supprimer
  4. Je possède le Vendredi 13 n°6 en entier (coup de bol pas encore lu, donc pas encore trié!).
    Par contre je n'ai encore jamais rien uploadé, s'il faut le faire j'essayerai mais avec de l'aide et sur 1fichier.com si possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci seb242. oui tu peux sur 1fichier.com et c'est tres simple d'uploader, tu verras.

      Supprimer
  5. Cher séb (magnifique prénom au passage) j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que mon premier up a eu l'air de fonctionner sur 1fichier.com (par contre pour 200mo ça m'a monopolisé mon PC 4h !!!) : voici donc le nouveau lien pour ce n°4:
    http://2k3rs875t1.1fichier.com/

    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vais m'y perdre avec tout ces Séb... :) ! ton lien est mis la fiche et je t'en remercie !
      je vais gérer le re-up du 5 et du 7. Pour le 6 si Seb242 a encore 4h à perdre parce que celui-la je ne l'ai plus ....

      Supprimer
    2. attention attention ! le lien qu'a donné Anonyme est en fait le numero 6 et pas le 4... il manque donc les numeros 4, 5 et 7. merci tout de même car il me manquait le 6.

      Supprimer
    3. !!! Bien reçu !! fiche du 6 modifiée !!!! pour le reste donc je gère !!!!!

      Supprimer
  6. Bonsoir, Les N° 4 , 5 et 7 Re-uplodés, voir les fiches correspondantes ! et hop !

    RépondreSupprimer