dimanche 21 avril 2013

CHILDREN OF THE LIVING DEAD

Titre original : Children of the damned
Réalisé par : Tor Ramsey
USA -2001

Avec :  Tom Savini, Marty Schiff, Damien Luvara, Jamie McCoy, Sam Nicotero, Heidi Hinzman...




















En 1987, le serial killer et violeur Abbé d'Hayes disparait de la morgue.
Peu après, une horde de zombies débarque et balaye la ville.
Très peu d'habitants en ressortirons vivant.
Quatorze ans plus tard, les rescapés du village tente en vain d'effacer
 les traces du passé





http://www.imdb.com/title/tt0276011/


Un partage de Petertaste :
j'ai bien galèré pour l'incrustation des sous-titres car ceux-si étaient totalement décalés de minimum 2 secondes voire 3...... j'ai donc tout remis (plus ou moins ) pile poil avec mes petites menottes et beaucoup de patience

INFOS SUR LE DL : 
Qualité : Dvdrip
Format : .avi
Langue :  Allemand
Sous-titre : Fr


* Si quelqu'un trouve une vostfr dans la langue d'origine je suis pas contre ! *



Ce chef-d'oeuvre nanardesque se targue d'être la seule vraie suite officielle de la nuit des morts-vivant de Papy George. Il est vrai que le film commence ou s'achevait l'autre, enfin, pour être exact, celui du remake de Tom Savini. . A part ça...... Heu c'est assez confus dans mon esprit, car on ne sors pas indemne aprés avoir visionné ça..... on y croisera du bon redneck qui dézingue du zomblard. Un zombie "serial-killer" dans sa vie d'avant, qui ve en découdre avec Tom Savini, un sombre histoire de vengeance, une ferme hanté......., tiens pour finir, la conclusion de psychovison sur ce film : S'inspirant beaucoup plus d'Ed Wood que de Romero, ce film est à ranger soigneusement aux côtés d'œuvres telles que "Le Lac des Morts Vivants", "Virus Cannibale" ou encore "L'Abîme des Morts Vivants"... pour ne plus le ressortir. Allez, un petit deux pour les bonnes soirées nanardeuses qu'il augure.....


14 commentaires:

  1. Je possède ça en VHS v.f. Très cool comme film.

    RépondreSupprimer
  2. navyseals y a plus qu a en faire un repack

    RépondreSupprimer
  3. euh anacho t'es gentil mais lien trouvé sur la toile........ je rectifie, lien trouvé sur un blog privé car une petite main s'est tapé toute la resynchro ( putain je te raconte pas le boulot) et une partie des corrections des st ( trouvé eux sur le web )et s'est fendu le cul pour upper le tout pour faire plaisir..... juste précision de principe
    a+

    (sinon sympa le blog )
    @navyseals, si tu sais faire parvenir un vhsrip, anacho à plein de potes qui savent repacker, on pourrait rendre ainsi hommage à ce film improbable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Peter, je suis allé trop vite dans la publication de la fiche - rectification d'usage !! encore désolé et merci pour le taf !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. pas de problème l'ami, c'est juste plus pour la forme que le fond ;-)

      Supprimer
  4. Mémorable Tom Savini "Evil dead" je connais de nom mais jamais vu merci de le proposer ici.
    Merci petertaste !

    RépondreSupprimer
  5. Punaise, il faut se le farcir celui-là ! Au début Savini dégomme des zombies en faisant des cascades et puis (SPOILER) il meurt ; ensuite une bande de jeunes débitent des poncifs sur la route et puis (SPOILER) ils meurent ; l’année suivante Hayes (pas Isaac mais ici c’est abbott comme abbott et costello !) et ses ch’tites n’enfants zombies veulent tout manger les gens qui construisent un garage sur le cimetière (et y'a des morts). En plus avec la version allemande c'est...particulier! (par contre merci pour le son bien calé). Ah les gosses c'est plus ce que c'était...en attendant on peut voir le zombie au plus grand pif (et menton) de l'histoire...vraiment mauvais ce film...Merci pour le post...

    RépondreSupprimer
  6. je bave d'envie pour rien, le lien est mort :/
    un grand merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de voir ce chef d'oeuvre méconnu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il n'est pas sur mon dd qui est mort ce sera fait rapidement, au pire je redemande à Peter ! patience, on va y arriver !!!

      Supprimer
  7. Bon tu as de la chance le film est sur le bon DD ..... je re-up ça ce matin et sauf plantage ce sera prêt ce soir ! @+

    RépondreSupprimer
  8. Un film assez familial au final puisqu'on peut voir devant la caméra, en plus de Tom Savini :
    -Samuel Nicotero (le gros qui porte un marcel) dont le tonton, Greg Nicotero, ancien élève de Tom Savini sur Le Jour des morts-vivants (Day of the Dead), est désormais célèbre pour ses maquillages sur la série The Walking Dead.
    -Heidi Hinzman (la jeune zombie blonde) qui n'est autre que la fille de William Hinzman qui joue le zombie dans le cimetière au début de La Nuit des Morts-Vivants (1968) et qui a tourné Flesh Eater (1988) qu'on trouve sur le Zomblard. Et qui est aussi chef op sur Children of the Living Dead.
    -et Robert Oppel qui avait déjà tourné dans un court-métrage amateur de zombies qui m'a l'air bien gore et Z ^^ : https://vimeo.com/81222387 même si je pense que Children of the Living Dead est mieux après l'avoir vu.
    Et en plus on a John Russo à la production, histoire de boucler la boucle !!

    RépondreSupprimer