samedi 27 avril 2013

Comment se déguiser en zombie

Comment se déguiser en zombie

Voici quelques conseils trouvés on ze oueb pour vous aider à vous métamorphoser....
1-Maquillage

Vous devez vous maquiller de manière à avoir un teint d’une pâleur morbide ! Vous pouvez utiliser des fards blanc/gris, violet, bleu ou vert pour créer l’illusion. Allez dans une grande surface ou dans un magasin de déguisement et cherchez des fards basés sur ces couleurs. Procurez-vous aussi un fard à paupières sombre, un crayon ou un eye-liner noir et du talc.



Appliquez la base du maquillage (le fard) sur tout votre visage ainsi que sur votre cou pour obtenir le teint pâle et maladif souhaité. Placez-vous à un endroit très lumineux et commencez à appliquer le fard à paupières sur les zones creuses de votre visage (vos orbites par exemple) pour les accentuer. Trouvez les zones d’ombre de votre visage et assombrissez-les sans lésiner ! Noircissez entièrement vos yeux. Faites en sorte que vos orbites aient l’air d’avoir rétréci d’environ 2 cm. Faites des dégradés de couleur en utilisant différentes nuances de gris et du noir. Appliquez par exemple plus de noir sur les coins internes et au plus près de l’œil et accentuez soigneusement les ombres naturelles avec un gris foncé. Appliquez du talc sur votre visage pour que votre peau ait l’air terne et que vous ayez l’air bien mort !

2- Les cheveux
Occupez-vous ensuite de vos cheveux ! Faites en sorte d’avoir l’air tout juste sorti de votre tombe ! Crêpez vos cheveux au niveau des racines pour ceux qui en ont arf arf !!!!). Appliquez du gel ou de la laque puis utilisez un petit peigne pour brosser vos cheveux dans la direction opposée de la pousse du cheveu. Faites cela sur de petites sections. Appliquez du talc sur vos cheveux et frottez pour qu’ils deviennent un peu gris.



Si vous pensez vous déguiser en zombie dès le matin, lavez-vous les cheveux la veille avant de vous coucher et allez au lit sans les sécher. Si vous dormez avec les cheveux mouillés, ils seront complètement ébouriffés le lendemain matin. S’ils sont aplatis d’un côté de votre tête, ce sera encore mieux car vous aurez l’air tout droit sorti de votre tombe !

3- Fabriquez du faux sang.

Pour cela, procurez-vous les ingrédients nécessaires et suivez les instructions. Vous aurez besoin :



- De sirop de grenadine ou de sirop d’érable
- De peinture gouache rouge carmin
- De quelques gouttes d’huile
- De chocolat en poudre (facultatif)

Mélangez bien le tout et ajoutez quelques gouttes d’eau (très peu) pour obtenir la texture souhaitée. Vous pouvez éventuellement ajouter un peu de chocolat en poudre afin de mieux texturiser votre faux sang.

Autre option : Mélangez du miel (pour donner de l’épaisseur) à du liquide-vaisselle et à des colorants alimentaires bleus et rouges. Le produit à vaisselle rendra le sang plus facile à laver sur vos vêtements. Faites plusieurs essais jusqu’à trouver la bonne consistance pour votre faux sang. Évitez de mettre trop de faux sang autour de votre bouche pour ne pas l’avaler (en raison du liquide-vaisselle qui n'est bien sûr pas comestible!).

Pour obtenir une consistance épaisse et visqueuse, vous pouvez aussi utiliser de la vaseline. Mélangez par exemple de la vaseline à des colorants alimentaires, à des marrons écrasés ou à du fard à paupières rouge.
Appliquez le faux sang. Il s’agit certainement de la partie la plus drôle alors profitez bien de ce moment !



Créez-vous des blessures. Faites dégouliner le faux sang de votre crâne sur votre visage, sur vos bras, sur vos jambes et sur vos mains. Si vous voulez prétendre que l’on vous a tiré dessus, à l’aide d’un marqueur noir, faites des trous sur vos vêtements puis versez du sang dessus de manière à ce qu’il dégouline de vos fausses blessures.

Mettez du sang dans votre bouche (si vous n’utilisez pas la méthode du produit-vaisselle) puis recrachez-le et laissez-le dégouliner sur votre menton et votre cou.Si vous avez le temps, laissez la première couche de sang sécher une dizaine de minutes puis réappliquez une autre couche différemment cette fois.

Vous obtiendrez un superbe effet beaucoup plus réaliste !

Habillez-vous. Pour que vos vêtements aient l’air en piteux état, voici comment faire



Allez dehors et roulez-vous par terre dans la saleté. Si vous trouvez de la boue, c’est encore mieux ! Roulez-vous dedans sans hésiter !

Lorsque vous appliquez votre faux sang, assurez-vous d’en laisser couler partout sur vos vêtements pour donner plus de réalisme ! Avec un couteau ou autre objet pointu, trouez et déchirez vos vêtements à certains endroits.

6- Zombie attitude.

Les zombies sont lents, rigides, boiteux, bornés, stupides, ils ne peuvent pas parler et ils sont constamment à la recherche de chair humaine !



Vous devez laisser pendre votre mâchoire la plupart du temps. Si vous devez faire d’autres sons, tentez de baragouiner quelque chose ou de pousser des grognements ou des gémissements plus ou moins forts.
Marchez en traînant des pieds. Penchez-vous en avant et faites comme si vous alliez tomber à chaque pas. Ajoutez une jambe boiteuse et l’effet sera encore plus réaliste ! Balancez vos bras mollement comme si vous ne les aviez jamais utilisés.

Prenez un air idiot voire complètement attardé (certaines personnes de mes connaissances le font naturellement). ! Les zombiesont un QI extrêmement limité ! Ils courent contre les murs, tombent sans arrêt et ne peuvent se servir de leurs mains correctement.

Penchez votre tête d’un côté. Si vous devez la bouger, faites des mouvements brusques. Tout votre corps doit être rigide. Si vous jouez le rôle d’un zombie, souvenez-vous qu’ils sont censés être morts et donc rigides!

Eléments Nécessaires

Un miroir
Du sirop de grenadine (ou du miel)
De la peinture gouache rouge carmin
Du chocolat en poudre (optionnel)
De l’huile
Un fard blanc, violet ou vert pour la base du maquillage
Des fards à paupières gris et noir
Un crayon à maquillage ou eye-liner noir
Un marqueur noir
Du talc
Un peigne
Du gel coiffant ou de la laque pour les cheveux
De vieux vêtements que vous pouvez déchirer, trouer, salir, etc.


1 commentaire:

  1. Idéal pour se prendre une bastos lorsque le service d'ordre du néo nouvel ordre mondiale panique(évitez Marseille le 93 et la Corse).
    Moi pas de soucis j'enlève mon dentier et je bave en fermant un oeil effet garanti.....
    Une petite préfèrence pour le rouge vermillon plus que le rouge carmin.
    De toute façon je suis alergique à tous les cosmétiques,je me frotte dans la rosée sur ma pelouse au petit matin avant le dodo;un bain a noël sa suffit.

    RépondreSupprimer