samedi 6 avril 2013

GOLDOCRACK À LA CONQUETE DE L'ATLANTIDE

Titre original: Il conquistatore di Atlantide
Réalisé par : Alfonso BRESCIA

ITALIE - 1965

Avec: Kirk Morris, Luciana Gilli, Piero Lulli, Andrea Scotti


















Résumé :
Hercule, naufragé sur la côte d'Afrique septentrionale, rencontre
des nomades du désert.Ces derniers le mène dans un mystérieux royaume
perdu : Atlantis, peuplé de robots armés d'armes laser...


A regarder ici (youtube) ou voir plus bas
Infos sur le DL
Qualité : Netrip
Format : .avi
Language : Fr
Sous-titres : oui
(pour les passages en Anglais)

Ou
 (je vous le conseille fortement)
le repack de Vir Daucalis :

Attention !!!
pas de ST pour les passages en VO
(anglais par l'italien).

http://www.multiup.org/download/2793f281330b6dbc6296bd4373318bf3/GLDCRCK.rar
mdp : ANACHO





Le petit plus du Dr Zomblard : Dans la série "encore un titre français débile" voici aujourd'hui un péplum qui une fois n'est pas coutume  met en vedette un gros costaud jupette au vent : Goldocrack ( en fait, vous l'aurez compris, ce Goldocrack n'est autre que le héros et demi-dieu Hercule). Revenons à nos moutons zombies, dans cette histoire abracadabrantesque ( je mets ce que je veux...) Hercule donc va etre confronté à un sorcier atlante du nom de Ramir  qui imagine de conquérir le monde au moyen d'une armée de morts-vivants dévolus à ses ordres; En clair, il plonge des cadavres dans un liquide bleu, puis un autre rouge, puis doré, avant de les passer sous un rayon régénérant d'où ils ressortent robotisés et quasiment invincibles.......
Des morts-vivants d'ailleurs assez bizarres dans leur accoutrement moule-burne, c'est Beau on dirait du Jean-paul Gaultier.... Bref de l'action, des combats à vous couper le souffle (la je déconne), de l'Aventure, des robots blign-bling, de la science-fiction, des zombies.... Un grand moment de cinéma !!!!!

27 commentaires:

  1. ... La qualité est moyenne mais si vous trouvez mieux je suis preneur.......

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anacho pour cette curiosité que j'espère aussi mémorable que le "Hercule à la Conquête de l'Atlantide" de Cottafavi ou "Maciste contre le Fantôme" de Giacomo Gentillomo...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ça ?????

    Me restera-t'il assez de neurones après avoir visionné cette ""chose"" ??

    Rassure moi s'il te plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, c'est le genre de truc ou l'on ne ressort pas indemne....

      Supprimer
  4. Hercule devient Goldocrack, ou l'Art du Recyclage, mais là, fallait oser...
    [Vers l'Infini, et Au-delà...]
    Nota: Ceux qui, comme moi, on lu GoldoRaque avant GoldoCraque sont les victimes d'une cécité temporaire de l’intellect du à l'abus d'images subli-minables d'une sidérale vacuité :-)
    Heureusement, le Doc est là pour nous laver les yeux au jus de zombie !
    On dit "Merci Docteur.."

    RépondreSupprimer
  5. ouch c'est du lourd que tu nous envois là ! ce sont les fichiers extraits de you tube que tu proposes ? Possédant la vhs, ce n'est peut être pas la peine que je récupère le film ?
    Toujours est-il que nous avons là un film à voir absolument, non pas pour ses qualités bien entendu mais juste histoire de ne pas mourir idiot.
    merci à toi de faire découvrir cette "perle".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Paps, oui c'est du youtube rip. Comme dit plus haut je ne serai pas contre une meilleure qualité, bon il faut être maso pour le revoir, j'assume !!!!!

      Supprimer
    2. Si quelqu'un est assez fou pour tenter le repack
      je suis en cours de dl d'une vo ma foi fort correcte.

      http://3.bp.blogspot.com/-GNZiW_-s9_c/UWHh1wwxwNI/AAAAAAAAKns/CsLahLPOrOg/s400/vlcsnap2010041915h56m41.png

      Si tu le veut bien Anacho, peut tu préparer une fiche pour UFSF je rajouterai ma VO et on verra si...

      Supprimer
    3. oh oui, un repack de ce film ((titre original : Il conquistatore di Atlantide selon wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldocrack_%C3%A0_la_conqu%C3%AAte_de_l%27Atlantide) serait un indispensable de plus !! avec une gueule de crack (ouais bon j'ai pas encore trouvé mieux).

      Supprimer
  6. Mais d'ou il sort ce Goldocrack ! chapeau jamais entendu parler de ce nanar ; Anacho, meme le cavalier solitaire serait fier de toi d'avoir deniché cet offni ! plaisanterie mis a part, as tu sur ton blog "la chevauchee des morts vivants" c'est le seul qu'il me manque

    RépondreSupprimer
  7. c'est bon anacho ! j'ai trouvé, celui a l'air meilleur que les autres ! des vierges qui sont sacrifiées pour ces cavaliers muertos, cool ! ca promet

    RépondreSupprimer
  8. Salut Atreyu, content que de voir que tu as trouvé ton bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yo anacho, c'est cool pour "la chevauchée" cependant, j'avais vu un extrait en vo espagno;l sous titré francais et je trouve que la langue d'origine passait mieux que l'anglais.As tu une idée ou je peux trouver la vo spanish avec sous titres fr plutot. franchement, à l'oreille, ça claquait plus

      Supprimer
  9. Alors je dit oui, absolument merveilleux j'avais ce film en VHS dans ma collec' mais malheureusement impossible de mettre la main deçu Goldocrack [Goldorack] tu parle d'un titre les éditions française non pas de gout vis à vis des titres.

    Merci bien Anacho !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb. Si on faisait justement un petit check avec ces titres de films "traduits" chez nous en grand n'imoprte quoi on se pisserai dessus pour certains, et celui-ci en fait evidemment parti !!!!

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je me joint à la liesse générale et en répondant également par un grand oui pour un éventuel repack !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Contrairement à certains, beaucoup même, d'entre vous, je serais moins féroce avec ce péplum.

    Est-il stupide ?
    Oui, comme l'essentiel de tous ces péplum aux scénarii manichéen, ultra codés, et pour tout dire bêbêtes !

    Est-ce Kirk Morris est nul ?
    Je ne pense pas.
    En fait, son tort consiste d'être né 20 ans trop tôt. Il aurait incarné un parfait Musclor sur le plateau. K.Morris, qui a évolué dans les années 70 dans le roman photo, était plutôt sympa et pas aussi déméritant que cela.

    Bref, je m'interroge sur la bonne ou mauvaise réputation de certains films bis.
    Il suffit d'une reconnaissance d'une poignée de critiques seulement pour qu'un film, un acteur ou un réalisateur acquiert son statut.

    Personnellement, si j'avais vu ce film enfant, je l'aurais sans doute aimé comme cela aurait pu être le cas pour Star crash ou même Supersonic man, qui m'aurait sans doute éclaté quand j'avais 7-8 ans !

    Être un fan de bis ne signifie-t-il pas, parfois, garder son âme d'enfant ?

    RépondreSupprimer
  13. ""Être un fan de bis ne signifie-t-il pas, parfois, garder son âme d'enfant ?""
    Je te rejoins tout à fait.

    Je ne possède pas ta culture cinématographique (et il est vrai que je lis tes interventions toujours avec attention).
    Pour moi ça se résume à j'aime ou je n'aime pas...

    Et j'aime bien ce film. Je pense que, si repack il y a, d'autre le verront avec un autre regard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui il faut garder un regard d'enfant sur le monde et nos actes, on se réfugie trop souvent dans des idées conformistes voire défaitistes (fatalistes, comme vous voudrez) quand on devient adulte, d'où des réflexes de rejet ou mépris pour des genres cinématographiques dits "bis" alors que des navets existent partout, alors oui pour un cinéma profond qui fait réfléchir sur le monde et sur le fonctionnement de nos mentalités et de nos sociétés, mais oui aussi à des artisans ou autres artistes du cinéma qui ne sont pas encensés par une caste de critiques mais ont le mérite d'exister et de s'exprimer également. Non mais !

      Supprimer
    2. Cher MuadDib, je te remercie pour ton commentaire sur ma culture, mais permets-moi de t'affirmer que toi, tes efforts nourris et permanents, m'ont permis de l'augmenter terriblement.

      Donc je te remercie mais chacun a son domaine de prédilection et il n'y aura jamais aucun concours d'égo mal placé !

      De toute façon, il y a toujours plus connaisseur que soi, et Anacho me semble terriblement documenté !

      Il est aussi vrai que, quand je vois un film bis, prenons les trois supermen par exemple, je me dis que j'aurais adoré le voir enfant...C'est le cas de ce péplum qui est, ma foi, très sympathique !

      D'ailleurs, l'évasion, la féerie est ce que j'attends de notre centre d'intérêt commun et, souvent, ces qualités sont très rarement présentes...

      Amitiés à tous !

      Supprimer
    3. ...ah messieurs, vous détenez la vérité ! @ Tinterora, il y a une époque où, plus jeune, (à une époque ou internet n'existait pas) je me disais que'il me serait impossible de visionner ces perles bis !!! maintenant que c'est possible, garder son âme est primordial !!!!
      merci en tout cas toujours un plaisir de vous lire amigos !!!!!

      Supprimer
    4. Avec plaisir amigo !

      Moi, je peux te dire que, étant jadis un rat de vidéothèque, j'aurais énormément voulu rencontrer des gens comme vous, louer puis regarder ensemble des films entre gens de bon goût...

      Crois-moi Anacho, je me suis souvent senti seul à défendre l'Enfer des zombies ou l'Au-delà !

      Toutefois, je suis assez surpris que nos vidéo-clubs de naguère soient si rapidement fermés...Une belle page qui se ferme tandis que les sites d'Acromega, de MuadDib et le tien constituent à mon sens la troisième ère de la cinéphilie, la première étant le cinéma, bien sûr !

      J'en profite pour saluer la pertinence et la formulation de l'excellente réponse de Patrick.

      Supprimer
    5. "....tandis que les sites d'Acromega, de MuadDib et le tien constituent à mon sens la troisième ère de la cinéphilie...." Là tu me touche énormément, ça fait plaisir mais tant que je prends du plaisir à le faire je continuerai !!!!
      Pour rebondir également sur "le rat de vidéothèque" : même combat, le budget binouze et autres.... étaient souvent 5, voir 15 fois plus élévé que les locs en elle-même......

      Supprimer
    6. http://www.multiup.org/download/2793f281330b6dbc6296bd4373318bf3/GLDCRCK.rar
      mdp : ANACHO

      Mais je n'ai pas fait les ST pour les passages en VO (et j'ai remplacé l'anglais par l'italien).

      J'ai changé la fiche de l'UFSF.

      Supprimer
  14. Yes !!!! merci Vir !!!! je change le lien alors !!!!! tx !

    RépondreSupprimer