lundi 8 avril 2013

HARD ROCK ZOMBIE

Titre original : Hard Rock Zombie
Aka : Rock Zombie
Réalisé par : Krishna Shah
USA - 1984

Avec : E.j. Curse, Sam Mann, Lisa Toothman,
Jennifer Coe



















Un groupe de Hard Rock qui commence à percer s'arrête le temps d'un concert dans une
petite ville où ils sont hébergés par une famille étrange. Leur musique n'est
pas du goût de tout le monde dans la bourgade, et le concert sera annulé au nom de la
protection des bonnes moeurs de l'Amérique puritaine. La même nuit, les membres
du groupe sont assassinés un par un par la famille qui révèle alors son véritable plan.
Le lendemain, les rockeurs sont tirés de leurs tombes par la puissance
du rock'n'roll, ils marchent à nouveau et décident de se venger.




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VF
 Pour ceux que cela intéresse, je vous propose la B.O
 (uniquement sortie en France en vynil)
une version FLAC et c'est dispo uniquement  :

 
 renvoi chez l'ami Otto






Là, mes amis, on a du du Heavy, du lourd, bon c'est normal on parle de musique, de hard-rock pour être plus précis (enfin bon, je dirai plutôt du rock FM, très FM même). Bon ce film c'est du hors compét', il est même au dela du nanard oserais-je dire........ Commençons par les acteurs, ils jouent encore plus mal que dans le pire Richard J. Thomson (ou dans le meilleur Joséphine, ange gardien, c'est comme on veut, j'suis pas sectaire.). Des raccords faits à l'arrache, des looks à chier (on dirait des hardos d'opérette), cet ofni a quand même réussi la particularité de nous montrer l'attaque d'une vache par un nain nazi zombie .... des sbires d'Adolph complètement abrutis, un "adolph Hitler" qui lève la main toutes les 3 secondes, bref le ton est donné,  c'est un vrai foutoir ..... Highway to hell  !!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. Ah dommage je te l'aurai bien pris mais venant de Seb je m'attend au pire je passe mon tour et j'attend impatiement le dvd qui sort bientot ca vaut mieux !!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Pas eu le temps de le voir entièrement, parcouru des passages mais je ne jugerai pas le travail de Seb, je n'ai jamais essayé de faire ces maudits repacks et comme on dit " A cheval donné...."
      Bref c'est ça la démocratie chacun fait ce qu'il veut !
      @+


      Supprimer
    2. Pour massacrer ce film faut se lever de bonheur:)

      Supprimer
  2. Un grand merci Anacho pour le redirection sur Le Zomblard, en ce qui concerne le film je trouve la BO terrible c'est pour celà que j'ai repris les passages musicaux pour en faire une compil' "Heavy Metal" dispo sur L'Antre. Je me souviens que Otto de VIDEOTOPSY m’a envoyé les sounds-tracks qui doit se trouver sur le blog.

    @ Sang.... le message dans haut je ne ferai aucun commentaire, car j'estime que toute personne est libre de vivre sa passion comme il l'entend !

    RépondreSupprimer
  3. Un DVD en VF avec un nouveau master qui semble,aux quelques images que j'ai vu, bien meilleur que le DVD U.S et les autres provenant de la même source. ça fait déjà 3 ans qu'il est en route, mais repousser due à des problème sur les bonus. Bref, j'espere le voir déboulé et je tanne l'éditeur pour qu'il le sorte rapidos (tu te reconnaitras si tu lis ces lignes).
    Quand à la B.O elle est uniquement sortie en France en vynil, quelques chansons sont en vente sur le net, mais il en manque un paquet. Elles sont toutes dans le 33T que j'ai posté ici (acheté 30€ comme neuf, la classe). Enjoy! J'ai posté une version FLAC sur CG pour les amateurs.
    http://videotopsy.blogspot.fr/2011/07/hard-rock-zombies-complete-soundtrack.html

    RépondreSupprimer

  4. Pour ce film le résultat est plutot gratiné ,il fallait vraiment être cramé du bulbe pour monter une farce aussi invraisemblable.
    Mon vinyl j'ai du le payer 5 ou 10f max en foire à tout avant que tout devienne cult.... uniquement sortie en France la chance!!!!!(ou ils nous ont pris pour des fans d'"Europe" et son "final condom")

    Puisque l'on est aux frontières de l'indiscible:

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B4hv0-FPDxc

    RépondreSupprimer
  5. la version clip "Zombie Style" est excellente sur un son techno !!! fallait y penser !
    Thanks Fr@nKeIn$OuNd:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais est'il possible d'empêcher les zombies kétaminés sur ordonnance à la "Thriller" d'avancer en dansant?
      Sincèrement je le pense;)

      https://www.youtube.com/watch?v=3ppkx5qdZ1M&feature=player_detailpage

      merci Mr speedy Gonzalez..♥♥♥

      version jean rollin:

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nrhrO4e9oiU

      Ou lasagnes Ikea and Co:

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RrbZ_2cIMFo

      http://www.youtube.com/watch?v=J-zBKlvJqJk&feature=player_detailpage

      http://www.youtube.com/watch?v=2IXcrW1W-vU&feature=player_detailpag

      http://www.youtube.com/watch?v=Gj8RZyuGM3w&feature=player_detailpage




      Supprimer
  6. MMMMMMMMMMHHHHHHHHH, un vrai bonheur de trouver une perle commak au réveil.
    Merci à vous deux.
    Par contre, je télécharge à 666 ko/s, je commence à avoir les jetons...

    RépondreSupprimer
  7. J’arrive tard pour le com’ et c'est mieux : j’ai tant bien que mal conservé plus longtemps que vous un cerveau d'homo sapiens sapiens ; maintenant c'est mort, un vrai bougli-boulga ! (et encore je l'ai regardé en 3 fois pour faire chuter la température). On apprend des choses avec ce film : que celui qui a dit "le ridicule ne tue pas" est un con , que la connerie justement est sans limite dans la tête de certains réalisateurs et que les ZNN (zombies nains nazis) ça existait avant "eaters" ! Merci Anacho (et je suis poli, j'aurais du utiliser un autre mot en 5 lettres qui commence pareil :) )

    RépondreSupprimer
  8. RE-UP Ok - si mot de passe demandé : ANACHO

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Présent ! Pour la B.O. ! En tut cas je ne vois pas le lien (casimages encore ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui, fait chier ... Bon je viens de rectifier, par contre pas vérifier les liens, tu me diras :) !

      Supprimer
    2. C'est good ! Quelques liens fonctionnent. Merci Anacho & Otto !

      Supprimer