jeudi 18 avril 2013

KILL DEAD ZOMBIES

Titre original : Zombibi
Réalisé par : Martijn Smits, Erwin Van Den Eshof
PAYS BAS - 2011

Avec : Yahya Gaier, Mimoun Ouled Radi, Sergio Hasselbaink, Gigi Ravelli, Yesser Roshdi....



















Résumé :
Plusieurs personnes se détestant au quotidien vont devoir surmonter
leurs différences pour survivre dans un Amsterdam ravagé par les
zombies suite à une chute de météorites...





Pour accéder au film c'est par là :

Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Fr
Sous-titre : Non 



Le petit plus du Dr Zomblard : Comédie déjantée en provenance des Pays Bas, ZOMBIBI est étrangement re-titré pour sa distribution française. Le film devient donc KILL DEAD ZOMBIE ! pour son exploitation directement en vidéo à partir du mois d'avril. Par définition, un zombie est un mort-vivant ce qui donne donc un côté pour le moins étrange à ce nouveau titre. Un "Dead Zombie" serait donc un mort-vivant plus mort que mort et on est donc sur le point de le trucider un peu plus. TF1 Vidéo qui proposera le film en DVD et Blu-ray donne aussi un côté un poil plus sérieux au métrage que ce soit dans le visuel ou dans son résumé. On se permet à peine un "Il va y avoir des morts" de manière à donner un côté un peu décontracté mais rien qui ne laisse présager l'aspect très outrancier de cette comédie comme on peut le constater dans la bande-annonce hollandaise…
Source : Devil dead
 

5 commentaires:

  1. Yes ! Merci Anacho ça tombe à pic je ne l'ai encore pas vu celui là ! c'est encore une belle occasion pour moi de le découvrir merci à Madprod pour la source:)

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs personnes se détestant au quotidien (comme sur pleins de blogS:)vont devoir surmonter leurs (in)différences pour survivre dans un Amsterdam ravagé par les zombies(de la drogue) suite à une chute de météo...^^
    Vu la capture au bazooka j'ai pas d'autre choix que de me farcir ce navet aussi prometteur qu'inconnu?
    Merci undead frangin

    PS: si je réussi à survivre au week end t'auras du bonheur dans ta boite a lettre;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sluuurrrrrrrrrpssssss ! miammmmmmmmmmm ! Glop !!!!!!!!
      More brain !!!!
      Merci Frankeinbrother !!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une comédie bien barrée, hollandaise cette fois, c'est assez rare pour le souligner ; et pour le coup les hollandais n'ont pas à avoir honte des anglais. Bien sûr ça ne vole pas haut (depuis quand on regarde des films de zombies pour être plus cultivé?), mais on se marre et pour les clins d'oeils au genre, et pour les gags et pour cette bande constituée de belles têtes de vainqueurs. Après le déambulateur ou la selle de vélo voici le distributeur de balles de tennis ou les boules de bowling comme armes. Les effets spéciaux passent de justesse la moyenne (beaucoup de post-prod numérique certainement) mais sont suffisants pour se régaler. A voir une binouze à la main...Merci Anacho!

    RépondreSupprimer