jeudi 18 avril 2013

LES ZOMBIES FONT LA PUB - PART 2


PUB & Zombie !

Bon on l'aura bien compris les zombies sont partout !!!!
Même dans la pub !!
Allez c'est parti pour une deuxième immersion !!!
avec of course des liens trouvés comme d'hab One Ze Oueb !!!!!!

*****

Westlake







Sears (USA) - #1





Sears (USA) - #2






Sears (USA) - #3





To be continued......







1 commentaire:

  1. Après Les zombies font du ski voici les zombies font de la pub pal mal !! bon taf Anacho Lol:)

    ps : j'ai télécharger le lien torrent sur pirate par contre pour cinémageddon j'ai plus acces au forum sur pirate bay, il y'a un beug à 60% avec Utorrent du coup il manque un peu près 20 min et en plus au final c'est un VHSrip.
    ça fait trois que je fait des tentatives mais impossible d'avoir la fin.
    Qu'es que j'fais, je garde mon vhsrip que j'avais trouver au départ:(

    RépondreSupprimer