lundi 29 avril 2013

Putain, 1 an !!!!!!

__ Bonjour __

Il y a un an je décidai de me lancer dans l'aventure du blogger
fou et vous proposai ce 29 avril 2012 le premier billet (terme exact mais que
j'ai en horreur) du zomblard avec "La nuit des morts-vivants"
Depuis le blog a (je le pense) bien evolué et trouvé ses marques.

En 1 an, il s'en est passé des choses dans la bloggosphère, l'émergence de nouveaux
 blogs, mais malheuresement la disparition de certains ....
Je tiens tout d'abord à remercier en particulier Muaddib et Le Cavalier Solitaire (Pale rider).
Sans leur aide précieuse, leur patience, leurs conseils avisés et leurs suggestions ce blog ne
serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui.......

Mais je remercie également ceux qui me suivent régulièrement, qui m'aident, enrichissent
ma culture,  me font rire également avec leurs commentaires pertinents (ils se reconnaitront).
Et bien sur tous les membres !!!!



Pour conclure, je citerai un des plus
grand philosophes de tous les temps,
Jean-Yves Lafesse :
Pourvu que ça dure !!!



In brain we trust !

___ Anacho ___


26 commentaires:

  1. Et bien je te souhaite un très bon anniversaire, mon pote ! Je sais que ça fait quelque-chose le premier anniv' de son blog... En tout cas, comme tu dis, tu as merveilleusement trouvé tes marques et ton blog fait bien sûr parti des incontournables aujourd'hui ! LONGUE VIE AU ZOMBLARD !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yippa !!! Bon anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse halloween! Libéré Barabas!!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux mon GATEAUuuuuuuu!!!!!!!

    Pendant ce temps la à la pharmacie de garde:

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-85DCoosg7U

    Long live Dr Zomblard t'étouffe pas en mangeant la bougie^^^

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ixggBGVHj14

    amigo Anacho de l'au delà ♥♥♥

    grosses Bises pleines de miettes à tous les shooteurs de cervelles pour la nouvelle année du géant vert^^


    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv, vivement lâge de raison...

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire anacho, un grand merci pour toutes ces merveilles que je decouvre grace a toi, je suis pas du genre a trainer sur les blogs, mais je consulte le tien tous les jours. Les choix sont excellents et pertinents que ce soit en musiques, livres, ou films...longue vie au zomblard!

    RépondreSupprimer
  7. Merci ô Zomblard ; joyeux z'anniv !! quand je pense au temps passé en vidéothèque à chercher (et rarement trouver cause province!!) de bons films de zombies ou morts-vivants quand "j'étais jeune"...si j'avais su qu'un jour la bible du genre existerait...
    En partie grâce à toi (et à 100% pour la suite!) je vais bientôt fêter aussi quelque chose: mon 100ème film de zombie ! (je me fais un pitit fichier word pour pas tout mélanger avec les tags,les différents noms, les années, les réalisateurs...)
    Gageons que ton blog reste plus vivant que mort et merci pour tout...allez je me lache: je t'embrasse!
    seb242

    RépondreSupprimer
  8. 1 ans déjà ça passe très vite, je m'en suis pas rendu compte merci pour tout le boulot que tu as accompli (entre les fiches, tes discours et tes merveilleuses remarques sur toute une décennie de gros nanars et de cultures de films zombiesque tu as trouver tout les arguments qu'il faut pour ton blog. tu à commencer un peu après moi mais tu as rendu ton blog complétement constructif et magnifique surtout de bon descriptifs et critiques moi étant un de tes fidèles lecteurs, je suis ravi content de voir toute ta prestation au coeur du zomblard et particulièrement Muaddib et comme j'ai compris il est toujours en voie de disparition (vu grâce à l'article sur l'UNSF) et Pale rider que je salut au passage. J'espère vraiment que tu va continue l'aventure et nous partager plein d'autres films de zombies ou morts-vivant et plein d'autres choses car il faut le dire ton blog un super il l'embarras du choix bien à toi et surtout longue vie au zomblard!

    Seb

    RépondreSupprimer
  9. Pour me venger j'ai tout trashé ta morgue postale tu vas pas être dessus de ma visite:))))))))

    RépondreSupprimer
  10. 1 an, court et long à la fois. Je me joint à vous tous pour souhaiter cet anniversaire zomblardiesque ! Et c'est vrai : pourvu que ça dure !!!!! car on en veut encore !

    RépondreSupprimer
  11. Fini le taf pour aujourd'hui et je vois tout vos comm' - Merci de tout coeur, nous, je dit bien nous, continuons la mission !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci encore !

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, un cadeau:

    Plight of the Zombie est un jeu insolite sur les zombies. Si la plupart des jeux avec ces personnages que vous mettez le maximum d'efforts pour les éradiquer, ici vous allez prendre soin d'eux. Vous leur montrez le chemin pour la nourriture et réapprovisionnez régulièrement leurs rangs par de nouvelles victimes - des personnes négligentes.

    http://www.golden-ddl.com/jeuxvideo/pc/34337-plight-of-the-zombie.html

    RépondreSupprimer
  13. one year of fresh synapses, yes! congratulations and more brains!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Punaise 1 an... comme françois hollande!!!

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, encore un cadeau:
    Furuya Chiro aime les zombies, jeux vidéos, films, livres... A tel point que son v½u le plus cher est avoir pour petite amie, une fille zombie. Tout ce qu'il y a de plus naturel chez un lycéen...

    Attristé par la mort de son chat, Babu, Chiro décide de procéder à un rituel de résurrection dans un bâtiment décrépi pour le ramener à la vie. Pendant le processus, il est interrompu par les cris de Sanka Rea, une jeune fille au bord du suicide poussée par la "trop grande attention" de son père à son égard. Pour ne pas que Chiro ébruite ce à quoi il vient d'assister, Rea accepte de l'aider à la préparation de la potion dont elle se réservera une petite fiole.

    Si les résultats de la résurrection s'avèrent nuls pour Babu dans l'immédiat, peu après son retour chez lui, Chiro laisse échapper de la glacière contenant le cadavre du chat, une créature hideuse, on ne peut plus vivante... La même potion dans les mains de Rea qui souhaite mettre fin à sa vie... Pour Chiro, c'est le début d'un rêve devenu réalité ou le début d'un pur délire cauchemardesque.

    http://www.golden-ddl.com/video/animes/34366-sankarea.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludo, toujours à l'affût !!! merci je met de coté pour bieNtôt !!!!!
      @+

      Supprimer
  16. Oyez Anacho

    Avec un peu de retard.
    BON ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR BLOG DU MONDE.

    ET SURTOUT ENJOY !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oyez !!!!! merci todos !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  17. Très bon anniversaire et bonne continuation !

    Pour les plus jeunes, une petite suggestion de lecture: Edgar Destoits (Tome 3) « L'étrange affaire des morts-vivants ».

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations Anacho Dr Zomblard pour la grande patience déployée et la moisson régulière proposée ! Longue vie :-)

    RépondreSupprimer
  19. Nanard Zombilly2 mai 2013 à 18:10

    1 AN!!! 'tain ça craint le Zomblard a ses 1ères dents...gare à vos miches

    RépondreSupprimer
  20. Zut, la fête d'anniv est pas encore finie j'espère? Joyeux anniv cher Blog ! Merci pour le ton simple et joyeux de tes articles.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour ton site formidable... Mais comment ais je fais pour le louper si longtemps? Je t'ai rajouté dans mes liens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et tout d'abord bienvenue ! je sens que tu vas rattraper ton retard rapidement !!!!
      "Je t'ai rajouté dans mes liens..." --> moi aussi ! j'ai parcouru ton blog, je regarderai plus en avant plus tard mais le peu que j'ai vu me plait pas mal bien !!!!! @+++

      Supprimer