Pages

test

lundi 1 avril 2013

SEXY KILLER

Titre original : Sexykiller, morirás por ella
Réalisé par : Miguel Martí

Espagne - 2008

Avec :  Macarena Gómez, Alejo Sauras, César Camino, Ángel de Andrés López ....









Sur un prestigieux campus de médecine, de mystérieux meurtres se multiplient. La police est dépassée, à mille lieux de soupçonner que ces assassinats sont l’oeuvre d’une tueuse en série sanguinaire et atypique : elle est le chaînon manquant entre Hannibal Lecter et Paris Hilton. A la fois psychopathe, cannibale et fashionista au top de la mode ! Les choses se compliquent lorsque ses victimes se transforment en zombies avec une seule idée en tête : la vengeance !




Find one ze oueb :


INFOS SUR LE DL : 

Qualité : Dvdrip
Format : .avi
Langue : Fr
Sous-titre : Niet













Bourré de références aux classiques du genre, SEXY KILLER, récompensé au Festival du Film fantastique de Sitges, est désormais un film culte, avec une héroïne belle à mourir ! Des meufs, du sang des zombies mais demande le peuple !!!!!! 

12 commentaires:

  1. et un éclat de rire toutes les 30 secondes en plus, la plupart du temps du meilleur mauvais gout, de fait le peuple est heureux.

    RépondreSupprimer
  2. Oyez Anacho, une question existentielle m'interpelle : Dans le film "House 1", il y a un mort vivant en la personne du vétéran du Viet-nam qui revient hanter le propriétaire de la maison. Dans House 2 il y a un grand-père qui revient d'entre les morts. Ce sont des morts.....vivants mais est ce que ce sont des morts-vivants ? Ont-ils leurs places en ce blog ?
    J'ai d'autres question primordiale qui me taraude comme "Les chipolatas, aux herbes ou sans herbes pour le barbecue ?" mais je ne t'ennuierai pas avec ça.

    ENJOY OR NOT ENJOY ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oyez Coudinouzombi, Pas du vrai zombie mais tu as raison, c'est comme les momies, ils sont morts et vivants. Je refléchis à la question et pour les chipos, herbes de provence ? saucisse de poule ? de hamster ? Attendons le beau temps et nous légiférerons sur le ce sujet.

      Supprimer
  3. Voici une image du cadavre déambulant de "House 1". Grosse ressemblance avec nos zombies adorés tout de même, mais....celui-ci parle.
    Un zombie mange mais ne parle pas.

    http://img.over-blog.com/512x288/4/90/82/88/4/house-im1.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, à ma connaissance à part dans Le retour des morts-vivants (1984) avec la sulfureuse punkette dansante dans le cimetierre, il n'y a pas beaucoup de zombies parlant, bon c'est pas ce qu'on leur demande tu me diras !!! Mais tu m'as persuadé je ferai les fiches bientox !!! et (rien a voir ) merci pour David Vincent !!!! + V13 (bientôt, boentôt !!!)

      Supprimer
    2. Il est temps d'exiger la traçabilité de la viande morte vivante!!!!
      Histoire de trier les zombies biovoodoo des mutations industrielles transgéniques frelatées style Tricatel......
      morts ou vivants Tous pourris!!!!!

      Supprimer
    3. Tu as raison. De plus il paraît que parmi nos morts-vivants traditionnels on en a trouvé.........des végétariens !!!!!!!!!!!!
      On nous ment sur la composition des produits, c'est scandaleux.

      Supprimer
    4. @ Anacho

      Je t'ai convaincu alors que je ne le suis pas moi-même !! C'est fort ça. Voici une image de "house 2". Là c'est encore pire car l'un des papy mort-vivant est tout doux, tout gentil !! Mais sur cette image c'est le méchant.

      http://img.over-blog.com/410x231/4/90/82/88/4/house-2-im1.jpg

      Supprimer
    5. Convaincu, convaincu... J'ai regardé et consulté une de mes bibles : ZCM Chapitre III, Hous premier du nom est bien référencé dans ze zombie list de JPP 1er.... Oui jen suis convaincu et toi aussi tu devrai écouter la parole du prophète !

      Supprimer
    6. une petite ostie au soliel vert?

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iRUm0ZBl868

      Supprimer
  4. Ah oui je viens de regarder ZCM le re-retour et effectivement il est référencé. Mais il faut avouer qu'ils ont ratissé large, Maniac cop, Waxwork 2, phantasm. Moi j'aurais pas mis ça dans les zombies mais bon...
    JPP forever donc on se tait et on approuve.

    RépondreSupprimer
  5. Pour sexykiller ("sexy-killeuse" aurait-on pu traduire sur le dvd français), prévoyez une fois encore les 3 "P": potes-pizzas-pelfort (je préfère la Petrus) ; il y a bien un autre mot de quatre lettres commençant par P, mais c'est pour la fin de soirée et je préfère rester chaste...Ce film agit comme un massage thaïlandais pour les neurones, mélange parfait d'humour noir à gros sabots qui fait sourire et d'horreur-funky. Mademoiselle Gomez est réellement sexy (ehhhh, macaréna, ahhh !!!) et les zombies marrants occupent une place non négligable en seconde partie de métrage.Cool...!
    Santé Anacho!

    RépondreSupprimer