jeudi 25 avril 2013

THE SIGNAL

Titre original : The signal
Réalisé par : David Bruckner, Dan Bush, Jacob Gentry
USA - 2007

Avec : Anessa Ramsey, Justin Welborn, AJ Bowen





















Résumé :
De mystérieuses ondes transmises par les télévisions, les portables et les
radios transforment les gens en meurtriers fous. Chaque folie est différente mais
ce qui est certain, c'est qu'il n'a fallu qu'une nuit pour que le monde soit plongé
dans le chaos.


INFOS SUR LE DL :
Qualité :  DVDRip
Format : .avi
Langue : Fr
Sous-titre : Aucun



Le petit plus du Dr Zomblard : Ce film de contaminés (et non de zombies) est coupé en trois segments avec un réalisateur pour chaque partie. D'où un résultat surprenant et malheureusement inégal. Donc, malgré  ces inégalités ce film reste quand même un bonne surprise avec une bonne dose de violence et de gore.
Une excellente vision de fin du monde ! A voir ! Certains pourront penser que le pitch ressemble a "cellular" de stephen king ( meme principe mais avec des téléphones), je dirais : c'est pas faux....d'ailleurs il semblerait
qu'une adaptation serait en chantier...

4 commentaires:

  1. Cela me rappelle quelque chose...

    Je ne conçois pas la menace du sujet comme des contaminés, mais plutôt une vague de schizophrénie dont les effets sur les individus varient totalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu et répondu sur ton comm : Il était en phase programmation (comme
      je l'avais précisé sur ton post . J'adore ça ne pas être d'accord ! mais ça ne change pas grand chose, schizopphrènes pour toi, contaminés de mon coté, tiens d'ailleurs j'accepte bien ici le schizocontaminé de Dr Frankeinsound !!!!! ce film reste un petit bijou d'horreur et un petit détour chez madprod ne fait jamais de mal ! son blog est toujours blindé de films toujours alléchants !!!! enjoy comme dirait un certain coudinou !!!
      @ ++

      Supprimer
    2. En tout cas, on est deux à trouver ce film super intéressant !

      Autre point encore, j'adore tortiller les cheveux en quatre pour deviser de certains aspects d'un (bon) film entre personnes de bon goût !

      A + !

      Supprimer
    3. schizocontaminé? hum hum!!!
      contaminé ba oui je pense comme tout le monde j'ai pas le choix:

      http://rme.ac-rouen.fr/lerisque.htm

      plutot Paranoiaque critique (c'est pour cela que je lis tous les comments quelque fois qu'il y ai un Zombie killer from outer space qui raconte n'importe quoi sur moi à ses pots^^.

      N'est ce pas Mr Anacho qui va être privé des 700mo de barbaque pourrie que j'avais mis de coté pour son anniversaire.....
      ça va être ta fête pas la peine de clouer les fenêtres de cadenasser les portes on est pas en amérique ;et j'ai une tronçonneuse comme Ash dans Evil dead et Patrick il aime bien faire des snuffs movies lorsqu'il est bourré et défonçé sous pcp en chantant ses tubes entre ses permes et ses gardes a vues pour scatologie agravée.
      Avant je passé a travers les murs mais avec les médicaments du marché noir j'y arrive plus sans me faire des plaies ouvertes sauf dans ma chambre ou c'est capitoné avec des matelas excepté les barreau de la fenêtre.



      Supprimer