jeudi 2 mai 2013

13 EERIE

Titre original : 13 eerie
Réalisé par : Lowell Dean
Canada - 2013

Avec :  Katharine Isabelle, Brendan Fehr, Brendan Fletcher, Nick Moran, Jesse Moss, Michael Shanks















Résumé :
Six étudiants de premier cycle en criminalistique sont laissés sur une île isolée pour un projet universitaire.
Malheureusement pour le groupe, le site était autrefois utilisé comme terrain d'essai pour des expériences
biologiques illégales sur des criminels laissés pour mort. Mais ils ne sont pas. Ils sont morts-vivants...



Des Liens Trouvés sur la toile

INFOS SUR LE DL :

Qualité : Dvdrip
Format : .avi
Langue : Anglais
Sous-titre : Fr




Le petit plus du Dr Zomblard : Pour Etre honnète et franc, je n'ai pas eu le temps de le voir...
vos avis m'interesse, le trailer a pas l'air mal, mais méfions nous......

2 commentaires:

  1. moi je l'ai vu et c'est pas trop mal. J'ai eu peur au début en voyant la bande de jeune, mais l'interprétation sonne juste et il y a ce qu'il faut de gore a l'ancienne. Excellent en petit film du samedi soir.

    RépondreSupprimer
  2. On a affaire ici à des mutants sur-vitaminés, sorte de momies body-buildées, ou de toxic-avenger comme vous voudrez...les effets gore de ce survival en sont le point fort, l'interprétation est correcte comme dit "paparano" ; sinon rien de novateur et le scénario comme la réaction de certains personnages sont convenus. Une particularité tout de même : des mutants mangeurs de chair fraîche (ou périmée) et qui rendent zombies ceux qu'ils mordent ça court pas les rues! 13 Meerciee Anacho !

    RépondreSupprimer