vendredi 24 mai 2013

ALONE IN THE DARK

Titre original : Alone in the Dark
Réalisé par : Uwe Boll
USA - 2005

Avec : Christian Slater, Tara Reid, Stephen Dorff

Un film ou l'on se fend la gueule....

















Les aventures du détective Edward Carnby parti sur l'île de Shadow Island pour enquêter
sur le meurtre d'un ami. Sur place, il fera équipe avec une anthropologiste se
nommant Aline Cedrac et sera poursuivi par des créatures de l'ombre.






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :
 

DVDRip - Avi - Français

*****
Le petit plus du Dr Zomblard : Bon celui-ci, j'ai pas vu.... Et oui M'sieur dames, je n'ai pas la prétention de tout connaitre et de tout voir, alors pour le coup je balance la critique provenant d'horreur.net, à vous de juger...... :  Malgré un House of the Dead extrêmement fun mais qui restera dans les annales comme l'un des pires films d'horreur de l'histoire et des critiques unanimement assassines, il est temps de se tourner vers Alone in the dark, métrage dont la belle affiche donne envie de lui laisser sa chance. Et même si celui-ci devait s'avérer mauvais, l'on espérait au moins se marrer autant que devant House of the dead. 1h30 et une patience mise à rude épreuve plus tard, il nous faut malheureusement déchanter : le film est nul au possible et irrémédiablement chiant! La suite ??...? : http://www.horreur.net/critique-1140-801-Alone-in-the-Dark.html




11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Black is beautiful............
      Black is black
      black et dekker.
      Salut le CdG !!!!

      Supprimer
  2. C'est un remake de Alone in the Dark avec Jack Palance, Donald Pleasence...

    Merci Anacho !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je recherche la version de 82 avec Donald Pleasence en Français si possible:(

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Vu hier et m'en rappelle déjà plus ! Sans rire, c'est assez creux et bourrin, les effets spéciaux sont ni bons ni mauvais, disons que l'ensemble laisse de marbre...Concernant les rares morts-vivants dont ce n'est pas le sujet ici on nous explique que « quelques créatures avaient réussi à survivre après l’ouverture du passage entre notre monde et celui des ténèbres en joignant leurs forces à celles des créatures, elles obtinrent des pouvoirs surnaturels mais perdirent toute humanité » encore un scénario bien ridicule ; est-ce pour autant un navet moderne? Si vous en avez l'occasion écoutez le générique de fin après la scène finale bien naze: c'est une espèce de métal commercialo-ringard du meilleur cru et là c'est enfin drôle !

    RépondreSupprimer
  6. ps : Merci Anacho ! ta photo avec la tronche ouverte c'est étrange elle ne fait pas partie du film ; il n'y a qu'un plan où on la voit au sol mais jamais debout...bizarre... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Seb, si toi tu l'as hier et que tu ne t'en souviens plus tu penses bien que depuis presque un an que la fiche a été publiée c'est pire pour moi :) !!!!! sérieusement l'image vient d'ici :
      http://blizzarradas.blogspot.fr/2012/05/alone-in-dark-2005.html
      @+

      Supprimer
    2. Je piges toujours pas mais merci pour le lien : une image qui "déchire la tronche" ,en gros plan et bien nette : je conserve !

      Supprimer