jeudi 9 mai 2013

HYSTERICAL

Titre original : Hysterical
Réalisé par : Chris Bearde
USA - 1983

Avec :   William Hudson, Mark Hudson, Brett Hudson, Richard Kiel, Murray Hamilton.....




















Résumé :
Frederic Lansing, un écrivain à succès, est dégouté par les best-seller racoleurs qu'il rédige. Il veut écrire un vrai grand roman, et, pour ce faire, décide de s'isoler pour se mettre sérieusement au travail. Il s'installe dans une petite ville portuaire de l'état d'Oregon, où il occupe un vieux phare. Il ignore que cette bâtisse a la réputation d'être hantée depuis que, un siècle plus tôt, le capitaine Howdy et sa maîtresse Venicia y ont trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses. L'arrivée de Lansing sur les lieux est accompagnée par des évènements insolites. Le maire de Hellview fait alors appel à deux investigateurs du surnaturel pour vaincre le péril spectral qui menace sa ville...



Liens provenant de DP
 Uploader : jojo35170 

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDrip
Format : .avi
Langue : Fr
Sous-titre : Niet



Le petit plus du Dr Zomblard : Je l'avais vu en son temps au cinoche et gardais l'espoir de le revoir un jour. J'ai donc revu le film il y a 1 ou 2 ans ans et malheureusement ça ne la pas fait, pourquoi ? J'en sais rien peut-être la qualité visionnée.... Mais bon ne crachons pas dans la soupe car Hysterical reste quand même pour ceux qui ne le connaissent pas une bonne comédie, un clin d'oeil même notamment à La nuit des morts vivants, l'exorcxiste, Shining... ( Si j'en ai oublié dites-le, pas de popo !!!!) - Allez tiens je retente.....
++ 

6 commentaires:

  1. Extra !!! vu il y'a pas longtemps un film à mdrrrr !! très sympathique avec le capitaine Howdy en faite c'est une parodie de film d'ailleurs on retrouve des passages de L’Exorciste, Fog de Carpenter, Les dents de la mer (Jaws), Les aventuriers de l'arche perdu (Indiana Jones) et même Dracula en comique !

    il est vraiment marrant !!

    La phrase qui tue : Attention un Punk, peu cacher un Débile (voir au début du film)

    Franchement,je le recommande à tout le monde !!

    Thank Anacho !!

    RépondreSupprimer
  2. pas de sous titres pu...me...j'avais vraiment envie de le mater.voila fait le soive a l'ecole!!! les vieux me disaient"tu le regrettera un jour" voila l'heure est arrivée.AH oui! pour la phrase attention un punk,peu cacher un debil.c'est certain ça cache un debil,comme moi!:)

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars, put' je croyais être le dernier survivant dans la bloggosphère !!! merci pour vos comms' - @+

    RépondreSupprimer
  4. Merci,je le mettrai de cote Cui-là, a plus.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai pas revu depuis sa sortie, ce qui fait... un bail. Je me souviens juste vaguement de Richard Kiel et de Bud Cort. Merci de nous l'exhumer.

    RépondreSupprimer
  6. Le réalisateur a clairement voulu donner dans la surenchère avec ce film ; très ciblé ados avec son humour potache (pour ne pas dire enfantin) je trouve cependant qu’il a un certain charme ; rien que la première scène est accrocheuse et certains traits d’humour sont réussis (le dingo à vélo, le « à la limite je t’emmerde » prononcé par tous les zombies) ; les 2 « indiana jones » par contre sont de trop…en fait je pense qu’ado je l’aurai adoré. Que voulez-vous, la différence entre les kids ou ados et les adultes c’est qu’adulte on regarde des bouses en souriant tout en sachant que ce sont des bouses alors qu’ado on ne s’en rend pas compte…c’est çà le sens critique ? Merci Anacho...

    RépondreSupprimer