vendredi 3 mai 2013

KUNG FU ZOMBIE

Titre original : Wu long tian shi zhao ji gui (Titre HK)
Réalisé par : Wa Yat Wang
Hong kong - 1981

Avec :  Billy Chong Chun Lai,Kong Do, Kwan Yung Moon, Cheng Hong Yip,Chan, Lau, Pak Sha Lik, Jeng Kei Ying,  Woo Wai Wong Yu



















Un pretre adepte de magie noire manipule des zombies : un gangster utilise ses services
 pour accomplir une terrible vengeance.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

 

Langage : Français











Là on aborde du lourd de chez lourd. un long-métrage psychédélique Made in hong-kong. Bref, ce kung-fu zombie est assez délirant, un peu trop peut-être diront certains, un choc visuel,du baston pendant 1h30, des maquillages approximatifs, du pur délire made in hong-kong...... Pour les plus curieux allez voir là : http://myscreens.fr/2011/cinema/kung-fu-zombie-mort-de-rire

10 commentaires:

  1. heu!!!! je n'ai rien a voir avec ce partage consternant....
    Mais je vais vérifier si c'est +hd que ma copie.
    Wa Yat Wang inventeur du pogo?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anacho ! pour ce Zombie kung-fu à la sauce nanard chinois !!

    RépondreSupprimer
  3. Eviter de le regarder en famille la putain de honte pour trois dégénérations^^

    RépondreSupprimer
  4. Salut les aminches, j'ai pas tout vu mais il est gratiné ;;;;

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anacho, ça va ?
    Un mec m'a demandé ce film en mp, mais avant de l'uploader, je me suis dit qu'il devait surement être chez l'ami des zombies. Sauf que ton lien renvoi vers un blog privé, du coup ça t'intéresse que je te file un lien Multi ?
    Bon week-end mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut SHITSTORM. Effectivement blog privé mais à l'époque il ne l'était pas .... C'est dingue cette manie de privatiser .... J'ai le film mais si tu as déjà des liens tout prêts, ben j'veux bien :) ! Merci !

      Supprimer
    2. Et v'lan:
      http://www.multiup.org/340718fb0f3a130c0765de2d62bce395

      Supprimer
    3. Merci shitstorm. Je remonte le lien dans la fiche :)

      Supprimer
  6. Cool ! merci Shitstorm et Anacho !!!

    RépondreSupprimer