dimanche 26 mai 2013

REDNECK ZOMBIES [re-up]

Titre original : Redneck Zombies
Réalisé par : Pericles Lewnes

USA - 1989

Avec : Steve Sooy, Anthony M. Carr, Tyrone Taylor, James H. Housely, Boo Teasdale et Darla Deans...


















L'armée égare un baril contenant des déchets nucléaires. Mais celui-ci
n'est pas perdu pour tout le monde, une bande de ploucs va s'en servir
pour distiller une gnole décapante qui transforme aussi sec ceux qui
l'absorbent en zombies assoiffés de sang et avides de chair humaine...





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

http://uptobox.com/lulwnkzoxjep

DVDRip - Avi - Anglais - sous titré en français

Theme song from Badmovies



Le petit plus du Dr Zomblard : Le summum en la matière ! voyez plutôt : Un scénario minimaliste, des acteurs pas très bon, des SFX bidons, des zombies maquillés, du faux sang et ça se voit.... mais on s'en fout !!!! c'est du troma les gars et du bon cru ! gore, fun, irrevencieux, que du bonheur !!!!

15 commentaires:

  1. Désolé d'avoir laissé tomber pour la trad !!!!! mais franchement avec le voice changer j'arrivais plus a me concentrer:)
    au fait:

    http://www.youtube.com/watch?v=HgI6CMdlHM0

    RépondreSupprimer
  2. "à me concentrer " mer2!!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=fRK7Q-5tA4U

    RépondreSupprimer
  3. Salut les potos ! oui il manquait cruellement celui-ci, chose faite !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. De la balle ! de la balle ! 1 énorme merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut les pots, s'tu moi ou le film n'a pas de son ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sazlut navyseals, + de 40 dl et pas de retour, soit il n'y a que des sourdingues qui dl le film soit effectivement il y a un souci chez toi.....
      Le fichier source a bien une bande son, je ne peux pas dire plus.....

      Supprimer
    2. Bizard! Mon ordi ne doit pas lire la radioactivité lol. Sérieux je suis fourré total car tout ce qu'il y a dans mon ordi joue très bien mais pas lui entk je continue mes recherches scientifique pour retrouver ce son et j'y tien mordicus :)

      Supprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce petit film sympathique.
    Pas de son chez moi non plus, par contre. :(

    RépondreSupprimer
  7. Alors, pas de son, et il ne démarre pas. De plus, il affiche 1h29 alors que ma version en allemand dure plus de 2h.
    Je retélécharge du coup pour voir.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je vais re-up ça pour aujourd'hui car j'y comprends rien..... Pour la version c'est bien 1h29 min. Ta version 2 h m'interesse si tu as des liens.....
    Merci et patience on va y arriver !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. .... new link les potos... Siça merdouille faites-le moi savoir... @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis j'ai trouvé la recette...:D

      http://www.youtube.com/watch?v=iVf8-e5cXX4

      Supprimer
  10. J'ai le son et l'image
    merci.

    Je regarde si ma version allemande correspond avec la tienne (en tout cas, elle fait 2h23)

    RépondreSupprimer