lundi 27 mai 2013

REFLEXIONS SUR LES MORTS-VIVANTS

Titre original : Reflexions on the living dead
Réalisé par : Thomas Brown

USA - 2005

Avec : George Romero, John Russo, Karl Hardman et Russell Streiner









Un documentaire exceptionnel dans lequel on voit les quatre géniteurs de
La nuit des morts vivants (George Romero, John Russo, Karl Hardman et
Russell Streiner) se remémorer l’aventure du film.

???

Documentaire provenant de Ciné-bis-Art, Up by Humungus :



DVDRip - Avi - Anglais sous-titré en Français




Le petit plus du Dr Zomblard : Indispensable pour tout savoir sur la genèse du film qui a (presque) tout changé !!!!

6 commentaires:

  1. Excelentissime !!!!!!! merci !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BCP mais je trouve pas le lien chez cinebisart...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .... j'ai laissé un message à Humungus, effectivement je ne vois pas le lien.
      Si pas de réponse je le contacterai via sa MP.
      Bonne soirée !!!

      Supprimer
    2. Ok mon pote, je remet le lien !

      Supprimer
  3. Si ce que j’ai lu est vrai ce doc serait sorti en 1993 pour célébrer le 25ème anniversaire du film puis ressorti en 2005 (pour fêter les 37 ans ? arf arf) avec l’intervention de Judith O’dea en plus…peu importe, c’est effectivement un excellent témoignage sur une fantastique aventure cinématographique. Merci Humungus et Anacho !

    RépondreSupprimer