dimanche 16 juin 2013

How to survive a zombie apocalypse

Titre original : How to survive a zombie apocalypse 
Réalisé par : Vedran Marjanovic Wekster

??? - 2012

Avec : Jasmina Pralija, Aleta Bukvic, Matej Snopek




Est ce que des personnes autour de vous commencent
à changer? Sont ils étranges? Produisent ils des sons
bizarres? Et veulent ils manger votre cervelle?
Si oui, c'est que vous subissez une apocalypse
zombiesque. Mais ne vous inquiétez pas, cette vidéo
vous montrera comment survivre à l'apocalypse des zombies.


A voir en direct live sur ton PC :








Ou trankilos dans ton canap' sur ton
écran plat dernier cri :


Le petit plus du Dr Zomblard : Très instructif !!!!!

1 commentaire:

  1. J'ai eu un comportement tout à fait bizarre ces derniers temps ! je me demande si je perds la mémoire en tout cas ça me fait peur !!! Beaucoup d'amis me trouve pour le moins curieux un changement radical de ma personne en vers mes proches^^...

    Est-ce grave docteur ?? :-(

    RépondreSupprimer