vendredi 28 juin 2013

LA LEGENDE DES 7 VAMPIRES D'OR

Titre original : The Legend of the 7 Golden Vampires
Réalisé par : Roy Ward Bake & Chang Cheh
Hong kong / UK - 1974

Avec : Peter Cushing, David Chiang, Julie Ege, Robin Stewart, Shih Szu, John Forbes-Robertson, Shen Chan





1804, Le comte Dracula reçoit la visite de Kah, un tyran
chinois, venu lui  demander de l'aider. Dracula prend
plutôt la place de Kah et part en chine pour y faire
régner la terreur. Il est aidé dans sa tache par des
vampires chinois. Un siècle plus tard, un descendant
d'Abraham Van Helsing est en Chine pour enquêter sur
la légende des sept vampires d’or.







Un lien provenant du Pizzakroscope :


Vhsrip - Avi - Français





Le petit plus du Dr Zomblard : Tiens pour c'lui là je dirais rien et laisse la place à Mr Maïorov Simpleton : Dans "La légende des 7 vampires d'or", il y a des machins qui sortent de terre et qui sont qualifiés de morts-vivants ! Bon, après, le truc c'est qu'ils se déplacent en sautant à pieds joints à la chinoise (cf. la série des "Mister Vampire" pour la démarche)... Niveau qualité on peut trouvé mieux mais c'est un blog sympa et le taulier l'est également et puis même si ce n'est pas un film "100 zombiesque" je le propose ici et puis je fait ce que je veux NA!

6 commentaires:

  1. Il existe un remontage américain d'1h15 incompréhensible qui dénature complètement l'original mais qui montre malgré tout les miracles du montage, le titre 'the 7 brothers meet Dracula'

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci Anacho !! que du bonheur de revoir cette pièce unique de la hammer production. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un Hammer mineur, un Shaw Brothers mineur, mais incontestablement une curiosité avec le grand Peter Cushing.
    A voir également, dans un registre plus contemporain et co-produit par les mêmes sociétés mais pour le coup sans rien de zombiesque : Shatter (Un dénommé Mister Shatter).
    Merci en tout cas Anacho

    RépondreSupprimer
  4. Mode du kung-fu et déclin de la Hammer ; un mélange détonnant cependant...le comte Dracula (John Forbes Robertson) fait un peu pitié mais le voyage est finalement plutôt sympathique (si vous aimez la baston...) Une occasion unique de voir des morts vivants sautiller d'un pied sur l'autre comme s'ils se cramaient les arpions! (c'était dans Kung-fu zombie qu'ils sautaient à pieds joints)
    Merci Anacho

    RépondreSupprimer
  5. salut, j'ai cliqué sur le lien, j'arrive bien sur l'autre site mais c'est plusieurs liens zippyshare.com, c'est possible de trouver un dvdrip en un seul lien ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, pour les liens zippyshare, JDownloader devrait gérer l'affaire, après effectivement c'est un vhs rip....(maisd'assez bonne qulaité) , un dvdrip devrait être facilement trouvable, enfin théoriquement, je peux voir ça. Reste branché sur le Canal Zomblard.

      Supprimer