mercredi 26 juin 2013

L'AUTOROUTE DE L'ENFER

Titre original : Highway to hell
Réalisé par : Ate de Jong
USA - 1991

Avec : Patrick Bergin , Adam Storke, Chad Lowe , Kristy Swanson, C.j. Graham, Ben Stiller, Amy Stiller, Richard Farnsworth



















Charlie et Rachel prennent la route afin de se marier à Las Vegas sans l'accord de leurs parents.
Ils décident d'éviter les grandes routes et empruntent une route déserte. C'est alors que le flic de l'enfer surgit et capture la fille pour l'emmener en enfer. Pour secourir sa belle, le jeune homme est donc obliger de les suivre dans ce monde maudit où il devra affronter des zombies, des démons et toutes sortes d'entités diaboliques.




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


DVDRip - Avi - fr









Petit film sans prétention mais qui mérite le détour, à noter la présence de Ben Stiller, quasi débutant,  dans le rôle du cuisto de 'enfer et C.J.Graham le jason de Jason le mort vivant. Un film donc qui va à 100 à l'heure même si les zomblards sont moins présents que les autres créatures
démoniaques !!!!

18 commentaires:

  1. merci
    mais le lien ramene vers "Trepanator-Vhsrip 1992-Dr zomblard for ever.avi"

    RépondreSupprimer
  2. Rectifié, merci pour l'info. Et si MP alors : DrZOMBLARD - @+

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho !! un petit film plutôt rare avec Kristy Swanson, l’héroïne de Buffy ou encore dans son premier film au ciné dans Deadly Friend (L'amie Mortelle) de Wes Craven.

    D'ailleurs concernant ce film, j'avais juste le vhsrip dans mon DD, je vais pouvoir maintenant le remplacer:)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce film mais quel est le mot de passe svp?????

      Supprimer
    2. DrZomblard tu taperas et comme par magie le fichier s'ouvrira !!!
      @ +

      Supprimer
  4. merci ANACHO mais quand je met le mot de passe(DrZomblard) ca marque fichier corrompu ou mot de passe eronne

    RépondreSupprimer
  5. Argghhh, autant pour moi, en fait c'est : DrZOMBLARD ( enmaj) désolé pour le désagrément et si là ça ne fonctionne pas dis le moi je re-up l'affaire !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut anacho, j ai aussi ce probleme de mot de passe....le film a l air excellent!

    RépondreSupprimer
  7. salut anacho,ca marche cette fois-ci encore MERCI

    RépondreSupprimer
  8. cool, merci, j avais pas re-up.

    RépondreSupprimer
  9. Pas piqué des vers non plus celui là...
    Je vais me faire les vampires d'or, histoire d'avoir une trilogie Z.

    RépondreSupprimer
  10. Enorme, ça je prends, merci Anacho !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ! Il reste quelques traces des 80's dans ce film forcément un peu ringard (coiffures, fringues,musique et la VF n'arrange rien) , cependant comme le dit Anacho le rythme est bien présent.
    On s'amuse: poursuites, belles bagnoles , quelques monstres et les effets spéciaux sont très réussis.
    Moi je le conserve et j'aurai adoré le voir ado... ; un film qui méritait de passer à la téloche après les" retours vers le futur" par exemple!
    seb242

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce re-up, mais j'ai un "donnees erronees, probleme de mot de passe ?"...
    Pourtant, d'apres les echanges, ca devrait etre DrZOMBLARD ?
    Merci d'avance
    momal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ça c'était avant lol ! ANACHO est le nouveau mot de passe ! bon film l'ami !

      Supprimer
  13. Merci pour le reup Anacho, trop cool!
    J'adore revoir cette généreuse petite pelloche (encore très très 80's pour une sortie de 91...). Du pure délire.

    RépondreSupprimer