dimanche 2 juin 2013

PREPARONS NOUS.....

VISIONNAIRE ????

Un prof américain prépare ses élèves à une attaque de zombies

Des dizaines d'étudiants recouverts de faux sang et déguisés en zombies, titubant dans les couloirs d’une université. Digne d'un film d'horreur, cette scène s'est produite mercredi à l’université du Michigan, où un professeur en épidémiologie a décidé de préparer ses élèves au pire. "Si nous pouvons nous préparer à quelque chose d'impossible, nous pouvons nous préparer à n'importe quoi", a expliqué le professeur au site d'information local AnnaArbor.com.







L'exercice est calqué sur un programme promu par l'office publique de prévention américain CDC. Sur son site Internet, le CDC affirme : "Si vous êtes bien préparé à faire face à une 'apocalypse zombie', vous serez prêt pour un ouragan, une pandémie, un tremblement de terre ou une attaque terroriste."
Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) explique comment se préparer à une attaque zombie : se munir d'un kit complet de survie ; définir un point de rendez-vous d'urgence pour sa famille ; identifier un contact dans une autre région ; et envisager plusieurs plans d'évacuation. "Quand les zombies ont faim, ils ne s'arrêtent pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent de la nourriture (par exemple, des cerveaux), ce qui signifie que vous devez sortir vite de la ville", peut-on lire sur le site.

Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/

2 commentaires:

  1. je comprend pourquoi l'émission famille Apocalypse (National Geographic)a tant de succès... De vrai parano c'est américain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mad, oui parano au possible.....

      Supprimer