jeudi 20 juin 2013

THE CRAMPS Live At Club 57




Allez demain c'est l'été, il fera beau et ce sera également la fête de la musique. Pour vous préparer à envoyer le son au volume maximum, rien de tel qu'un bon live des Cramps et pas n'importe lequel : Le Mythique Live At Club 57 enregistré en 1979 !!!!!!!!!


Front



21 titres dont 13 live enregistrés en '79 et probablement
leur meilleur show jamais
mis sur galette !!

NEW YORK - JUNE 18: The Cramps perform live on stage at Club 57, New York on June 18 1979. L-R Bryan Gregory, Nick Knox, Lux Interior and Poison Ivy (Photo by Ebet Roberts/Redferns)

La version de "Human Fly" est comme une bombe
 atomique qui explose dans votre salon!

Pour trouver le son qui tue c'est chez Mr eliminator, le taulier de 
SURFADELIC :




9 commentaires:

  1. Bonjour mister ANACHO,je te remercie grandement de nous proposé les cramps en concert,que de souvenir de jeunesse,la fin des années contestataires et d'une certaine musique vu ce que l'on écoute aujourd'hui,on pleure la fin des radio libres et la tu les remplace enfin grand merci à toi passe une excéllente journée à plus (bxn)

    RépondreSupprimer
  2. allé je prend car je sais meme pas si les concert sont annule chez moi.car on est plus que sinistré dans ma region route pont destroyer par les inondations.on'a droit meme a l'armée etc...il manque plus qu'un une invasion de zombies et les cramps en concert,donc ça tombe bien héhé .allé bonne fete de la zik pour demain a toi et toutes les personnes qui vienne sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. " SURFADELIC" c'est le paradis virtuel du rock
    Gloire à" Mr.Eliminator" et son fabuleux blog pour danser et boire toute la nuit.....
    Au passage ne ratez pas les trois compiles" madness invation"
    Demain il y a 12 Kw de son qui m'attendent en pleine foret pour mixer ....
    Je vais leur claquer "Human Fly" au petit matin histoire de réveiller le spectre de lux Intérior et du démoniaque Brian Grégory :)

    Surfedelic all cramped:

    http://mreliminator.blogspot.fr/search/label/THE%20CRAMPS




    RépondreSupprimer
  4. Yeah t'as raison herr Frank'and sound from hell !!!! Attention quand même aux écureuils rappeurs de noise dans ta forêt !!!!!
    cramped too !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis Evil Dead j'ai toujours ma tronçonneuse dans le coffre au cas ou les morts se réveillent avec les infra basses^^

      Supprimer
  5. Bonne trouvaille ! Le live en plus, merci pour ce groupe qui restera a jamais gravé dans nos mémoires à travers l'histoire du rock.
    Excellent Anacho !!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah !!! excellent !! un vrai bon retour aux fondamentaux !! merci de nous présenter un live légendaire (je ne connaissais que le live dans l'hôpital psychiatrique) !!! Longue vie au zomblard from outter space et à surfédelic !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête de la musique " Zomblard people from hell"

    Radio Cramps - The Purple Knif Show: DJ Lux Interior ;)

    http://thelemurpeople.blogspot.fr/2009/02/radio-cramps-purple-knif-show.html

    RépondreSupprimer
  8. Poison Ivy playmate of the century.

    RépondreSupprimer