lundi 17 juin 2013

THE VIDEO DEAD

Titre original : The video dead
Réalisé par : Robert Scott
USA - 1987

Avec : Roxanna Augesen, Rocky Duvall, Michael St. Michaels, Jennifer Miro, Libby Russler





Jeff et Zoé, deux adolescents seuls dans leur nouvelle maison, découvrent
un vieux poste de télévision. Mais ils ne savent pas encore que quelque
chose d’horrible se cache à l’intérieur… Tout à coup une horde de zombies
s’échappent de l’écran et massacre la famille de jeff avant de semer la
terreur dans toute la ville. Jeff et Zoé vont devoir mettre fin au carnage
par tous les moyens possibles…




Pour accéder au film pénétrez dans l'antre ici :



DVDRip (repack) - Avi - Français (son vhs)






Le petit plus du Dr Zomblard : Une idée originale, des acteurs très bons et une ambiance digne des années 80. La réalisation est un peu n'importe quoi mais efficace. Je le conseille vraiment et surtout pour les curieux.

6 commentaires:

  1. honnêtement, j'ai découvert gràce à toi de nombreuses petites merveilles mais alors là, ce film est un vrai nanard de l'espace.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Steph, du bon, du moins bon, du space nanard, oui, il en faut pour tout le monde !!!! bon il est assez foutraque mais j'avais apprécié en son temps. Le re-tenterais-je ???? Serait-je assez ouf ??? no sé !!!! @+

    RépondreSupprimer
  3. Ouch !... alors celui-là, il pique les yeux, c'est un nanar grand cru ! on en fait plus des comme ça... je vais me laisser tenter par le repack. merci seb et Mr Zomblar !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Humungus pour le compliment !! ça me va droit au coeur et de même à Anacho d'avoir partager mon repack hd, pour ma part c'est un excellent nanar 80's rien à voir la critique du film au côté de Terrovision qui lui aussi pas mal foutu.

    RépondreSupprimer
  5. le retour de "la nouvelle chair" (à saucisses)^^
    Faite gaffe aux asticots dans le pop corn !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Celui-là je l'ai vu quand j'étais ado. Je m'étais laissé tenter par la jaquette particulièrement alléchante...et je me suis retrouvé devant l'un des pire nanard au monde. A voir si vous voulez vous marrer...

    RépondreSupprimer