mercredi 19 juin 2013

ZOMBIELAND

Titre original : Zombieland
Réalisé par : Eli Craig
Ecrit par Rhett Reese, Paul Wernick
USA - 2013


Avec : Kirk Ward, Tyler Ross, Maiara Walsh ...














En 2009, le film Bienvenue à Zombieland remportait un franc succès et
contribuait à faire du zombie une figure comique. Aujourd’hui, de
retour sous sa forme originale de série, Zombieland tente de faire son
entrée dans le milieu ultra-compétitif des séries sous un format
numérique inédit. Pour cet épisode pilote, le constat est très simple :
la série (si elle se continue) sera certainement très proche du film
de Ruben Fleischer....
Wait & see









Pour voir le lien :



Episode 1 Pilote VOSTFR

Le petit plus du Dr Zomblard : Inspirée du film « Bienvenue à Zombieland », la série « Zombieland » a fait ses grands débuts aux Etats-Unis. Alors, futur succès ou ratage total ??? Au jour d'aujourd'hui pas de news sur d'autres épisodes sortis ou en cours de tournage.... Si vous avez des infos.......


4 commentaires:

  1. Ce pilote est tellement too much qu'il finit dés la fin du premier 1/4 d'heure a été fatiguant et je crois que c'est bien ce qui s'est passé à l'égard de l'auditorat. Beaucoup de gens ont zappé, laissant l'avenir de cette série (partant pourtant d'un excellent postulat), disons... dans un futur incertain... Mais bon les lois télévisuelles sont si impénétrables.... et incompréhensibles...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, j'avais beaucoup aimé ce film, le ton, l'esprit fun, la caractérisation, et j'étais étonné de ne pas voir de suite débouler !

    Une excellente nouvelle qui a pleinement sa place ici !

    En outre, je ne connaissais pas le site Madprod !

    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Tinterora ! En effet pas de BIENVENUE A ZOMBIELAND 2. Aux dernières nouvelles Ruben Fleisher en parlait dans un article paru en janvier dernier dans film.horreur.com : ....déclarant dans une interview accordée au magazine Collider qu’il n’y aurait pas de suite à son film : « je n’aime pas faire de la peine au public, mais il n’est pas prévu de faire une séquelle. Il n’y a aucun script, ne serait-ce que quelques lignes. J’ai l’impression de mettre le dernier clou dans le cercueil… » -La messe est dire (pour le moment....). En attendant il y a cet unique épisode...... Pour le blog de Madprod je le conseille vivement à tous et toutes !!!! bonne soirée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de regarder le pilote et là....grosse déception, après une intro bien vue le reste est mal fichu.
    Quelques bonnes idées mais l'ensemble fait fouillis.
    Après quelques recherches, il semble que l'idée de série soit abandonnée.
    Dommage, le film était vraiment très bon, je m'attendais à beaucoup mieux.

    http://www.toutelatele.com/zombieland-le-projet-de-serie-avorte-suite-au-mecontentement-des-fans-49523

    RépondreSupprimer