mardi 9 juillet 2013

BUVEURS DE SANG

Titre original : I Drink Your Blood
Réalisé par : David E. Durston
USA - 1970

Avec : Bhaskar Roy Chowdhury, Jadin Wong, Rhonda Fultz...























Une bande de hippies satanistes fraîchement débarquée en ville brutalise plusieurs habitants d'une
paisible bourgade. Par vengeance, le frère d'une jeune femme violée par ces étrangers 
les empoisonne avec le sang d'un chien enragé qu'il introduit dans à la viande qu'il leur vend.
Rapidement, l'épidémie se répand parmi la troupe de désaxés et les rend de plus en plus
dangereux. Transformés en sauvages sanguinaires, ils s'en prennent à tous ceux qui croisent 
leur chemin, humains ou animaux et contaminent petit à petit l'ensemble de la population.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


DVDRip - Avi - Français ??




Le petit plus du Dr Zomblard : Issus de la contre-culture des années 60, les hippies n'ont pas tous pour doctrine l'humanisme, le féminisme et le pacifisme, la preuve en image avec ce bon film d'infectés. Infected not dead !!!!!! EnGore plus d'infos ? ICI

Merci Kpun !!!!!


7 commentaires:

  1. Je prend direct !!! je l'avais dans uns de mes DD mais malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main dessus; Putain de DD^^-;)

    Merci Anacho^^ de le proposé sur le zomblard !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yES !!! surtout merci à Kpun pour l'info + link !!!

      Supprimer
  2. Ouais bin chez moi, impossible de le choper, le téléchargement ne démarre pas...
    Dommage, si vous avez une autre piste.

    RépondreSupprimer
  3. Pour rester objectif il faut oublier la vraie-fausse ( ?) réputation de film dérangeant et outrancier que trimbale le film ou plutôt qu’on veut lui faire trimbaler. Le manque de budget est flagrant mais les effets gore arrivant régulièrement ne sont pas si mauvais (on a vu bien pire, ne serait-ce qu’en texture du sang jusqu’à la fin des années 80 !). Il y règne un climat assez malsain en raison de l’évidente folie de la bande (tout de même bien moins réussi que dans massacre à la tronçonneuse par exemple). L’idée de la rage est excellente et le film a un bon rythme pour l'époque. La fin est expédiée le temps de cligner 2 fois des yeux, pas de chichi ! A voir quand même, merci Anacho!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Seb242 ( je précise, car vous il y a du Seb à foison ici bas :) je prend avec sourire et délectation tout tes commentaires hautement inspirés, franchement, ça me fait plaisir, le merci fait toujours plaisir, mais là, à chaque fois, ta vision de l'oeuvre est pertinente et souvent juste !!!!

      Supprimer
  4. Cher Docteur, votre com' me fait plaisir lui aussi ! J'ai pris depuis longtemps l'habitude de remercier ce que je prends et de laisser un petit mot. De tourte (à la viande enragée?) façon ces petits mots me servent de repère pour ma collec'. A noter que je vais continuer mais à un rythme un peu plus lent désormais : comme disaient les nuls dans un sketch :" je m'a fait mal à la cheville" ,en tentant d'imiter l'écureuil volant du haut de mon échelle: un mois d'arrêt de travail, reprise bientôt...avec tout ce que j'ai vu j'ai le cerveau lessivé : vont pas être déçus du retour!

    RépondreSupprimer